CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci...

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:18:55

Salut à tous bon bah excusez-moi de créer un Topic rien que pour ça mais je tenais à remercier ceux qui ont répondu à mes questions et tous sa car cet aprèm' du coup je suis aller acheter la Wii avec Mario Kart Wii et je n'ai pas pu créer ce Topic avant (Voyez bien pourquoi avec MK Wii)...

D'ailleurs pour info ScoreGames de Dijon est presque en rupture de Stock pour Mk Wii mais il en reste encore...

PS : Excusez-moi encore pour ce topic qui sert un peu à rien

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:40:31

J'espère que la wii et le jeu te plaira.

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:07:35

Oui et pis de toute façon a coter j'ai la Xboite mais MK Wii est super et le live parfait rien à dire

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:24:49

Parfait, le online? Starcraft, Warcraft et Diablo, ça te dit quelque chose? :o)) C'est un même un système super mal pensé, celui de Nintendo, tout ça pour éviter les pédophiles et autres trucs du genre, c'est con quand même. (Ce n'est pas à Nintendo de prévoir ça, ce n'est pas du tout son rôle, c'est au parents de surveiller un minimum leurs enfants, quand même.)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:26:58

Comprends pas trop ce que tu veux dire

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:30:28

Le online de Nintendo fonctionne par Code amis, ce qui est loin d'être pratique. Tu n'as aucun système de chat (les messages pré enregistrés, ce n'est pas un système de chat, sauf si un système de message en morse est établi, mais même ça sera extrêmement lourd et chiant) pas de possibilité de connaitre les personnes rencontrées sur le net, d'avoir un quelconque contact humain avec eux... Bon après je veux bien fermer les yeux sur le manque de cartes réellement configurables, puisque c'est un jeu de course et non un STR (mais même, ça aurait tout à fait pu être possible.)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:33:38

Oui pour le système de communication c'est pas le Top mais ce que je veux dire c'est que sur MK Wii Y'a aucun lags etc...

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:36:05

Aucun lag dans un online ne signifie pas que le online est bon, ça signifie que le online à les qualités intrinséques à un online. C'est tout, il n'est pas intéressant ou bon pour autant. Pour qu'il soit bon, il faut qu'il y ait un peu plus de qualité que ça quand même.
Je ne te juge pas et je n'ai rien contre toi, mais en globalisant on dirait que les joueurs Nintendo découvrent le online, c'est marrant. :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 avril 2008 à 05:25:38

Ça fait 6 ans que je joue online sur PC et je ne dirais qu'un chose sur celui de mario kart:il déchire!

On trouve des parties très rapidement, je viens d'en faire un contre des japonais: aucun lag, aussi fluide qu'en local!

Personnellement les codes amis ne me gènent pas, il suffit de le rentrer une fois et c'est bon. Si on veut ajouter un ami Wii, c'est encore plus simple puisqu'il suffit d'un clic. Et après, ils restent dans notre liste et on sait s'ils sont connectés.

Il y a aussi la section concours dans la chaine mario kart qui montre que nintendo va organiser events avec des tournois et/ou des concours de chrono, je trouve ça excellent. Ce qui serait même surpuissant, c'est si on pouvait gagner des wii points (mais bon, j'y crois pas une seconde). Ça rajouterait un enjeu non négligeable!

Bref, une tuerie ce mario kart, surtout pour les fans de MK64 :oui: :-)

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 05:44:34

Les codes amis permettent de jouer avec des amis d'une manière véritablement limitée au jeu. Alors oui, c'est bien, mais ça pourrait être infiniment mieux. Pas de possibilités de contacts humains avec les autres joueurs. Quel intérêt de jouer online, avec la recherche? Etre dans le classement? Alors que tu ne rencontreras, ne parleras, et peut-être même carrément (là je sais pas :o)) ) ne pourra même pas rentrer le code amis des meilleurs joueurs? C'est à peine si on peut faire des teams... On peut en faire, mais en dehors du jeu, un peu gonflé quand même...
J'aimerais te poser une question Guebish, si tu as joué online, non contre un ami, contre QUI as-tu joué? Peux-tu donner un seul détail sur qui était cette personne? Ca m'étonnerait. Ayant beaucoup joué à Starcraft et à Diablo, des mecs (et des nanas, oulala, aaah Lapinblanc, aaah GFF :snif: ) particuliers je t'en cite pleins. Et euh, des "racailles qui insultent les autres tout le temps et qui font chier en partie", j'en ai vu un seul, durant mes centaines d'heures de jeux. La majorité ne disent pas grand chose, moi itou, mais il suffit d'un petit détail qui ouvre la conversation, et il y en a toujours, et de fil en aiguille ça peut mener à une longue et sympatoche amitié, j'en sais quelque chose. :o))
Autrement, Nintendo a-t-il prévu que les joueurs puissent se réunir sur des forums, pour organiser des matchs? Et que des pédophiles s'y glissent et organisent des rencontres avec les joueurs inscrits?
A quoi servent les préventions de Nintendo? C'est quoi cette bande d'amateurs?

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
13 avril 2008 à 09:07:55

Certe mais on a un online qui marche sur des bons jeux, et perso j'ai des amis avec qui jouer... donc j'ai pas tellement besoin de contacts humains...

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:10:25

Toi oui, tant mieux, mais est-ce le cas de millions d'autres? De plus, ce n'est pas parce qu'on n'a pas l'impression d'en avoir besoin, qu'en avoir réellement serait un "trop" nuisible. Ce que je veux dire, c'est que dans tous les cas, c'est un plus, un truc bon à prendre.

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
13 avril 2008 à 09:12:16

Perso je joue en ligne autant que toi sur call of duty 2 et 4, warcraft III company of heroes team fortress etc.. e le systeme de nintendo e me déange pas du tout, pour moi c'est de la console e c'est pour ça qe ça me choque pas... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:17:47

Ah, un de plus qui s'est fait avoir :hum:

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:22:21

Si si, je vois. Et je suis plutôt d'accord avec toi en fait, d'ailleurs c'est sans doute pour ça que j'ai toujours préféré le PC. :o)) Bref, moi ça me "choque" pas non plus tout de même, mais ce fossé apparemment normal pour toi, entre le PC et la console, je trouve qu'il pourrait et qu'il devrait être comblé, tout de même, je ne vois pas de raison à ce qu'il reste moins complet que le jeu PC. Enfin, si tu penses que la console doit rester un cran, voire quelques crans, en dessous du PC, alors soit.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:30:01

Tu compare les graphismes d'une version PS3 à ceux d'une version PC, bien sur avec une tele HD, je trouve que c'est la PS3 qui l'emporte, à part si ton PC tu change le materiel tout les 3 mois.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:36:48

Sur 360 le fossé reste limité tout de meme , parce que là y'a micro , ajout d'amis etc moi aussi j'ai crée des liens avec des gens bien different de moi apres une partie de GOW ou DOA4 :ok:

Je trouve que le mode online ed MKWii est un mode online quoi on va en ligne on joue on gagne ou on perd sans parler pendant la course bref tres irritant j'aurai adoré entendre les cris d'un mec qui se prends objet sur objet ca aurait été génial ...

Je trouve que le principe "c'est la wii c'est comme ca" n'excuse pas tout et excuse deja trop de choses impardonnables :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 09:48:13

Je trouve que les défauts s'envolent vite comparé à microsoft parceque le online de nintendo est gratuit et je préfère largement les codes amies que devoir payer 60 euros pour le online de la xbox360.

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:04:27

C'est pas 60 euros mais bon... Enfin ça dépend de l'abonnement que tu prends, mais comme par hasard tu parles du plus cher, ben voyons. C'est amusant comme la gratuité semble être la seule qualité possible pour un online lorsque Nintendo n'a que ça a présenter.
Et les défauts des uns ne compensent en aucune manière les défauts des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 10:13:28
  1. muIeet Ignorer muieet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 13 avril 2008 à 10:07:57 Avertir un modérateur
  3. "Bah oui mais quand d'autres joueurs disent par exemple mario kart c'est de la daube alors que ce n'est pas justifié on rétorque."

Et c'est avec ce genre de raisonnement à la con que les tensions qu'on appelle la guerre des consoles ne s'arrêteront jamais. Si l'on te frappe, tends l'autre joue, ça te dit quelque chose?

Tu n'es pas obligé de tendre l'autre joue, mais tu n'as pas besoin de mettre un coup de boule dans les valseuses pour autant, comme disait l'autre, si tu vois où je veux en venir.

Et c'est toi qui le dit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment