Les codes amis permettent de jouer avec des amis d'une manière véritablement limitée au jeu. Alors oui, c'est bien, mais ça pourrait être infiniment mieux. Pas de possibilités de contacts humains avec les autres joueurs. Quel intérêt de jouer online, avec la recherche? Etre dans le classement? Alors que tu ne rencontreras, ne parleras, et peut-être même carrément (là je sais pas
) ne pourra même pas rentrer le code amis des meilleurs joueurs? C'est à peine si on peut faire des teams... On peut en faire, mais en dehors du jeu, un peu gonflé quand même...
J'aimerais te poser une question Guebish, si tu as joué online, non contre un ami, contre QUI as-tu joué? Peux-tu donner un seul détail sur qui était cette personne? Ca m'étonnerait. Ayant beaucoup joué à Starcraft et à Diablo, des mecs (et des nanas, oulala, aaah Lapinblanc, aaah GFF
) particuliers je t'en cite pleins. Et euh, des "racailles qui insultent les autres tout le temps et qui font chier en partie", j'en ai vu un seul, durant mes centaines d'heures de jeux. La majorité ne disent pas grand chose, moi itou, mais il suffit d'un petit détail qui ouvre la conversation, et il y en a toujours, et de fil en aiguille ça peut mener à une longue et sympatoche amitié, j'en sais quelque chose. 
Autrement, Nintendo a-t-il prévu que les joueurs puissent se réunir sur des forums, pour organiser des matchs? Et que des pédophiles s'y glissent et organisent des rencontres avec les joueurs inscrits?
A quoi servent les préventions de Nintendo? C'est quoi cette bande d'amateurs?