Certainement pas moi
C'est juste à accessoire (donc 40€ env) + des mini-jeux découverte (10-20 € max), ce qui fait un prix vraiment trop élevé.
Mais vu qu'ils visent les casuals qui achètent peu de jeux, forcément, eux, vont plus vite débourser 90€ (surtout s'ils ont rien racheté après WiiSport
).
Et puis les mini-jeux ont l'air d'avoir une durée de vie bcp plus faible que ceux de WiiSport, la preuve, il y en a environ 80 si je ne me trompe pas. S'ils étaient vraiment si bien que ca ils auraient pu n'en mettre que la moitié (40), ce qui aurait déjà été énorme face à WiiSport (5). Et ils auraient pu vendre à part une compil complémentaire de 40 autre jeux, mais vu qu'ils ne sont pas suffisamment bien, ils ont tout mis ensemble.
Et en plus, comparés aux vrais jeux (SSBB, Mario Kart, et d'autres...) ca fait pas le poids longtemps (
). Même si ca peu etre sympa 30min de temps en temps... claquer 90 € pour ca, jpeux m'en passer moi, surtout qu'on a pas de quoi s'ennuyer sur cette console (un peu plus d'un an et j'ai déjà 11 jeux, soit pile autant que sur la GC déjà)
Voilà mon avis, jretourne jouer a SSBB