CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart wii , ma note !

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 11
12 avril 2008 à 22:49:09

Je suis pas d'accord avec les testeurs qui ont testé ce jeuvideo .

Déjà graphiquement le jeu est à peu près 5 ou 6 fois supérieux à l'opus gamecube , presque aussi beau que de la next-gen mais faut pas exagerer :-))) . de toute façon les graph next-gen ça sers à rien :non: et puis tout le monde le sais qu'il n'as rien d'innovant dans la next-gen :oui: .

Chez la wii c'est place au fun et à l'innovation avec Mp3 ( meillieur fps sur console ) Mario galaxy ( Meillieur jeu de plate-forme )et place au plaisir des combats frais et brut de Brawl sans oublier les incourtounables Fire emblem , RE4 superior version et à la fraicheur de Zack and wiki ( enfin un point and clik jouable sur console et rigolo en plus) .

Bien sur je n'oublie pas le meillieur Action-rpg qui est Zelda:tp une ode à la poésie celui-là :oui: .

Enfin bref je reviens à Mario kart wii ( désolè mais il faut dire la verité et non accepter la propagande des pro-microsoft et pro-s
, mais c'est parce qu'ils ont la rage parce qu'ils ont pas de jeux et il s'ennuies donc) . Donc Mario kart wii ma note

Graphismes : 17/20 , desfois on se croirais sur next-gen mais pas trop

Bande-son: 18:20 : C'est frais et la qualité et là que de plaisir de retrouve de la bonne musique :coeur:

Gameplay 20/20 : Tecknique mais fun avant tout , Mario kart est un
exemple que les editeurs tiers ( et sony et microsoft) doivent prendre . Les nouveaux circuits sont extra ( le supermarché :-))) ) mais les vieux circuits sont aussi très bien avec plein de rajout . En parlant de rajout il y a 3 nouveau objet plus passionnant que les autres et plein de nouveau perso baby peach :rire2:

Online : 20/20 Rien à dire Nintendo est vraiment parfait sur ce coup là , on peut telecharger plein de fantôme c'est trop bien ? Sans parler que peut mettre 30 code AMI ( je crois que sur xbox360 et ps3 on peut pas faire ça ).

Note globale : 18,5/20

Ps: LE JEU NE RAMES PAS C4EST FAUX

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
12 avril 2008 à 22:50:21

Fanatique quand tu nous tiens ....
Tu surenotes le jeu là ....

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 11
12 avril 2008 à 22:55:50

pas du tout :non:
Il y a en plein qu ont des avis comme moi :ok:

Nicotourno20089 / 12 ans / Toulouse / France / 11-04-2008
20/20

Il est tout simplement génial ! Je le conseille à tous ceux qui aiment Mario Kart car celui-là ne me déçoit pas du tout bien au contraire. Les motos sont vraiment géniales et aussi le fait que l'on peut faire des figures, c'est vraiment super ! Je le conseille à tous les fans de Mario et encore plus aux fans de Mario Kart !

et plein d'autre :ok:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:56:53

oui mais c'est des fanatique :ok: :-)))

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 11
12 avril 2008 à 22:57:50

bah alors il en a plein des fanatiques :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:59:52

et il a 12 ans :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:00:57

Retourne sur GdC, t'as rien à faire là et puis les gens ne saisissent pas trop l'ironie et l'antiphrase sur ce forum.

maxboite
maxboite
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:02:05

Je suppose que tu à le jeu,
mais je comprend pas pourquoi tu t'obstine a vouloir dire que mario kart wii c'est d'là bombe. On sais que c'est d'là bombe moi si je l'aurais tu me verrais plus sur le forum pendant un bon moment !!!
Je m'en fiche de vouloir dire au gens que c'est bien ce jeu, je joue et c'est tout, tu devrais en faire pareil !!

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:02:07

Graphismes : 17/20 , desfois on se croirais sur next-gen mais pas trop

:rire: :rire: :rire:

Kurlze
Kurlze
Niveau 6
12 avril 2008 à 23:03:14

Un test reste subjectif. Les goûts et les couleurs ça se discute pas. On aime ou pas.
Mais on essaye de pas sortir de telles conneries comme tu l'as fait sale con :ok:

Onyx_Marker
Onyx_Marker
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:07:57

C'est un fake... Ca se vois trop, ou sinon il a moins de 10 ans.

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:11:44

Le jeu vaut a peu près cette note.
Note mini pour moi 15/20
Note maxi pour moi: 17.5

theods
theods
Niveau 6
12 avril 2008 à 23:24:50

Moi le jeu rame juste quand je joue à 2 en online.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:26:10

excellent pour ma part, m'a fait rallumer la Wii

le live aussi est nikel, pas de lag, on trouve des joueur rapidement...

le seul vrai defaut, enorme pour moi, c'est le manque de micro sur Wii, la, ca aurait eté une tuerie!

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:44:37

"Online : 20/20 Rien à dire Nintendo est vraiment parfait sur ce coup là , on peut telecharger plein de fantôme c'est trop bien ? Sans parler que peut mettre 30 code AMI ( je crois que sur xbox360 et ps3 on peut pas faire ça )."

Nintendo ? Online ? parfait ? ta bu quoi avant de jouer en online toi ? TOUT les jeux online nintendo sont des daube, ils ne valent rien a coté de la concurance

Désoler mais tu sur-sur-surnote la Oo

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:59:40

il surnote peut etre, mais toi, tu raconte n'importe quoi, car le online de mario kart est vraiment excellent

Cobra0208
Cobra0208
Niveau 5
13 avril 2008 à 00:07:02

je trouve ce mario kart vraiment genial mais faut pas fumer la moquette non plus pour tes notes...

Graphismes à la rigueur 15 parceque je trouve le jeu très sympa visuellement mais que tu dises qu'il frolent la next gen, jete propose de courrir acheter une xbox 360 ou une ps3

Musique pareil un 15 parque c mignon mais faut pas abuser à dire 17 :non:

Gameplay oui je pense qu'on peut dire 20 parceque franchement on a toutes les possibilités et chacun peut donc jouer sans se prendre la tete (je trouve le volant genial)

Online excellent mais pas au point d'avoir 20 parcequ'on a pas de micro qu'il ya toujours ces putains de code amis de merde et que l'on est obligé d'utiliser des messages tout fais pour discuter.
je penche donc pour un 17,5

voili voilou c'etait pour donner un avis dont tout le modne se fout mais sachez juste qu'on est pas tous des fanatiques

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:23:25

C'est dingue comme les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ici.

Gros manque d'humour sur ce forum.

ssx92
ssx92
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:27:27

moi je lui met 21/20 direct !
pourquoi? ba c'est mario kart

bon serieux moi je l'adore ce jeu mais si c'était cocoro racing ou autre ba...

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:07:19

ca pue le fake la !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment