Je suis pas d'accord avec les testeurs qui ont testé ce jeuvideo .
Déjà graphiquement le jeu est à peu près 5 ou 6 fois supérieux à l'opus gamecube , presque aussi beau que de la next-gen mais faut pas exagerer
. de toute façon les graph next-gen ça sers à rien
et puis tout le monde le sais qu'il n'as rien d'innovant dans la next-gen
.
Chez la wii c'est place au fun et à l'innovation avec Mp3 ( meillieur fps sur console ) Mario galaxy ( Meillieur jeu de plate-forme )et place au plaisir des combats frais et brut de Brawl sans oublier les incourtounables Fire emblem , RE4 superior version et à la fraicheur de Zack and wiki ( enfin un point and clik jouable sur console et rigolo en plus) .
Bien sur je n'oublie pas le meillieur Action-rpg qui est Zelda:tp une ode à la poésie celui-là
.
Enfin bref je reviens à Mario kart wii ( désolè mais il faut dire la verité et non accepter la propagande des pro-microsoft et pro-s
, mais c'est parce qu'ils ont la rage parce qu'ils ont pas de jeux et il s'ennuies donc) . Donc Mario kart wii ma note
Graphismes : 17/20 , desfois on se croirais sur next-gen mais pas trop
Bande-son: 18:20 : C'est frais et la qualité et là que de plaisir de retrouve de la bonne musique
Gameplay 20/20 : Tecknique mais fun avant tout , Mario kart est un
exemple que les editeurs tiers ( et sony et microsoft) doivent prendre . Les nouveaux circuits sont extra ( le supermarché
) mais les vieux circuits sont aussi très bien avec plein de rajout . En parlant de rajout il y a 3 nouveau objet plus passionnant que les autres et plein de nouveau perso baby peach
Online : 20/20 Rien à dire Nintendo est vraiment parfait sur ce coup là , on peut telecharger plein de fantôme c'est trop bien ? Sans parler que peut mettre 30 code AMI ( je crois que sur xbox360 et ps3 on peut pas faire ça ).
Note globale : 18,5/20
Ps: LE JEU NE RAMES PAS C4EST FAUX