La wiimote-PS3 est un fake, hein.
Quant à la Newton, aucune info n'a vraiment filtré sur ses réelles capacités et les jeux qui l'utiliseraient. De toute façon, que les pros-Nintendo se rassurent : les casuals sont sur Wii, la machine tendance du moment, et ils y resteront.