En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Capteur en haut ou en bas
Hokage-Dark
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:05:52
J'ai une télé nomal dans ma chanbre avec une tabble basse ! j'ai mis le capteur en bas aucun probleme je l'ai en bas avec le truc nintendo en plastique qui tient le capteur alors je voudrais savoir si c'est mieux en haut ou en bas ?!
mik57
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:08:41
Pour moi la pas de difference mon capteur et en haut et j'ai aucun probleme mais la ou ça fait le plus beaux ^^
Hokage-Dark
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:11:23
merci ! mais precision???
pascalbg
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:00:23
Je préfères en bas car dans les jeux (ou même dans le menu) quand tu pointes, si c'est en haut il faut que tu lèves le bras donc ça fatigue plus. (ooooh le fainéant )