" Sérieux avec la PS3 c'est du VRAI jeu,un bon jeu avec des bons graphismes le PLaisir du jeu et du vrai bon jeu qui retourne a l'origine du jeu
"
Ben j'espère que cette phrase est ironique car là je te comprends pas. Je suis pas là pour argumenter sur les faiblesses de la Wii ou de la PS3, tu diras le contraire car tu possèdes les deux consoles.
Mais bon, ce qui me fait rire, c'est " qui retourne à l'origine du jeu ". Non mais ok, quoi c'est quoi l'origine du jeu pour toi, tu m'expliques ?
Bonnes exclu PS3 se résument à : Ratchet & Clank, GT5 et Uncharted
Voilà, bonne vacance, je me tire
