CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message a tout les anti Wii :

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:00:50

si nintendo se tourne vers les casuals vous en êtes les seuls résponble vous les soit disant gamers élitiste qui crache sur les casual ou étiez vous à l'époque de la N64 et de la game cube quand nintendo sortais des jeux pur gamers de trés hautes qualité ??? vous êtiez chez sony les moutons parce que playstation c'etait à la mode et aujourd'hui vous crachez sur nintendo a qui vous avez tourné le dos !

vous êtes les résponsable de la tournure des choses c'est de votre faute si nintendo change de politique vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même quand nintendo vous offrez sur un plateau des ZWW des GOLDENEYE des MARIO 64 vous avez tourné le dos à BIG N pour joué à tomb raider et autre daube playstationnesque !

faute de plaire au blaireaux gamers nintendo préfére se tourner vers un public plus mure plus subtil plus intelligent et vous l'avez mérité !

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:03:45

la vache le mec...... oké la n64 etait une bonne console mais comapré a la play ..... :rire: :rire2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:06:32

Tu as le droit de te taire, je suis anti-Wii, et je dois pourtant avoir 3 fois plus joué que toi sur N64 et Gamecube.

Nintendo m'a juste dégoûté à avoir fait de la merde. On ne trouvait pas plus pro-N que moi à une époque, j'ai même été publié dans le mag' officiel, mais y avait une limite à ne pas dépasser, celle de faire des mauvais jeux.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:07:16

oké la gamecube etait une bonne console mais comparé a la play 2 :rire: :rire2:

et enfin Oké la wii est une bonne console mais comparé a la play 3 :rire: :rire2:

ca reste une console pour un public large ou gosse ... juste pr le fun ... trouve un gears of war , silent hill,LES VRA final fantasy, metal gear gran turismo ,forza ,mass effect ,ninja gaiden,god of war ????

oké comparé a de bonnes licences comme zelda mario mario kart et récemment no more heroes ainsi que super smash.... cafait pitié et peu quand meme........... donc OUAI fier de l dire moi a l epoque j'etais chez sony car c'etait les meilleures consoles :fier:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:08:42
  1. harrypotter4 Voir le profil de harrypotter4
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:03:05 Avertir un modérateur
  3. Autres Daubes Playstationesque?

Ah Ok tu trouve que MGS4 est mieux que Cooking Mama ou Mario Kart Toi?

Tu était au couche quand moi je jouais a mgs sur ma cado.Tu connais rien au gaming.Tu a pas connu les moment de bonheur avec nintendo.Alors répond pas a ce pic.
Je suis sur que tu a pas jouer a ocarina of time.
Nintendo ma référence en jeux video.

Mgs est trop rendue un effet de mode.

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:10:27

moi je dit chacun sa console est terminer :fier:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:10:29

au final tu cherches just eon dirait a te rassurer, mais bon j'ai tjs eu ttes les consoles et en étant objectif j'ai tjs largement + pris de plaisir a jouer sur la play 1 , play 2 et la play 3 maintenant... la 360 est excellente aussi mais fiabilité 000000 , honnetement sur psp actuellement je joue a god of war et ff 7 crisis core et j'peux te dire que rien que ces 2 jeux enterrent les 3/4 des jeux wii ...ca fait mal au cul de se faire mettre par des jeux destinés a des consoles portables... mais on voit bien que un jeu sur 50 est un bon jeu sur wii...et ca fait chier !mais c'est la réalité

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:14:35

de plus les 3 console next-gen on leur révolution

BUUU
BUUU
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:16:37

Ton argumentaire est totalement à coté de la plaque.
Si Nintendo a fait des joueurs dits casuals (terme au passage assez équivoque) son coeur de cible, c'est juste que c'est un marché nouveau et qui est donc juteux puisqu'ils ont jusqu'à présent le quasi-monopole dessus.
Après pour tes élucubrations sur les "daubesques" jeux PS1 trop vendus et les excellents N64 mal reconnus, il faut vraiment avoir le cerveau atrophié pour être aussi réducteur et caricatural.
Moi les seules conclusions que je tire de la situation actuelle c'est que Nintendo a su s'ouvrir le marché du joueur Casual (mais absolument aucun rapport avec tes délires) en délaissant les Gamers sur sa Wii et pour ma part je me suis beaucoup plus amusés en 2 semaines depuis que j'ai ma PS3 qu'en 1 an et demi de Wii (où seuls metroid, Mario et zelda m'ont attiré).

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:18:30

" Sérieux avec la PS3 c'est du VRAI jeu,un bon jeu avec des bons graphismes le PLaisir du jeu et du vrai bon jeu qui retourne a l'origine du jeu :oui: "

Ben j'espère que cette phrase est ironique car là je te comprends pas. Je suis pas là pour argumenter sur les faiblesses de la Wii ou de la PS3, tu diras le contraire car tu possèdes les deux consoles.

Mais bon, ce qui me fait rire, c'est " qui retourne à l'origine du jeu ". Non mais ok, quoi c'est quoi l'origine du jeu pour toi, tu m'expliques ?

Bonnes exclu PS3 se résument à : Ratchet & Clank, GT5 et Uncharted :)

Voilà, bonne vacance, je me tire :) :bye:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:25:33

Regardé les japonais
On a l'habitude de prendre les japonais pour des bon gamer.
Il en on rien a foutre des graphisme regardé comment les jeux next-gen et console ps3-xbox360 ce vendre labas.

Il s'en foutre pas mal des graphisme et fps qu'il nous foutre sur ps3-xbox360.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:29:36

On parle bien des mêmes japs qui achètent Wii Fit et Kawashima en masse?

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:32:20

Si sa les amuse pk pas.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:33:07

Pourquoi pas, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des hardcore gamers.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:37:31

De toute facon un wiifit sa coute vraiment que dalle.Sa coute vraiment rien.

Sa coute la différence de prix entre un jeux wii et ps3.
Sa coute le prix de 800 point microsoft.
Sa coute presque le meme prix que le contenue supplémentaire d'un jeux.

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:39:03
  1. ]le-quebecois[ Voir le profil de ]le-quebecois[
  2. Posté le 11 avril 2008 à 22:37:31 Avertir un modérateur
  3. De toute facon un wiifit sa coute vraiment que dalle.Sa coute vraiment rien.

Sa coute la différence de prix entre un jeux wii et ps3.
Sa coute le prix de 800 point microsoft.
Sa coute presque le meme prix que le contenue supplémentaire d'un jeux.

je suis pro-N mais la je le dit clairement wiifit sa sert strictement a rien

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:39:11

'Quand même une arnaque.

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:39:50

la je le dit haut et fort la pire idiotis qua fait nintendo de créé cette betise (pour etre poli et pour ne pas me faire bannir )

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:45:12

Personne vous force a l'acheté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment