Appart le gameplay a la wii mote et le volant qui ne sert strictement a rien ya casiment aucune evolution (ou presque pas)
mario kart wiihttps://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001535/mario_kart_wii_motos_f1q0.htm
Mario kart 64http://www.youtube.com/watch?v=6B7jrwHCmT0
Ma foi pas grande difference ...
Go fofo MKW SVP YEN A MARRE DEGAGEZ D'ICI!!
ma foi tu as de la merde dans les yeux
ma foi vous etes des enfant qui conaissent des mots mechants
Je croit que jai u raison de revendre ma wii