Sa y' est je suis acro a mariokart . Pour moi c le jeux le plus fun de la wii Qu' en pensez vous ? j' aimerais connaitre vos avis ??
j'en sais rien je l'ai que demainnn
je suis daccord avec toi! Mais mes parents ont squatté la télé