En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mkwii: aider moi svp
browser78
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:44:39
voila je voudrais jouer en ligne mais il y a un message qui dir" aucune connexion n'est parametrer,configurer les parametre internet dans les options wii" que doit je faire svp expliquer moi en detail