En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenue sur la Wii, les Ch'tis !
syntax-I
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:12:46
Franchement, Nintendo n'a pas peur du ridicule, c'est pas pour troller, mais vous passez pour des clowns!
Battosai1664
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:17:16
ah bon? ce sont les joueurs qui passent pour des clowns quand les devellopeurs/editeurs sortent des jeux parfois différent ou hors du commun?
belle mentalité
syntax-I
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:27:21
Tout de même, la connerie à ses limites, Nintendo à dépassé le quota!
schadow_of_link
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:56:11
t'oublies un seul détail, l'ami c'est que le jeu sort aussi sur pc et 360. http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069076.html Et vus que celon ta CDV se sont tes consoles, je pense que tu devrais te taire