Voila j'ai une livebox (orange) inventel et j'essais d'y accedez avec la Wii mais impossible il y a un cadenas et je tape le code qu'il y a ecrit en dessous de ma livebox dans la wii mais je pense pas que c'est sa ou est ce que je pourrai debloquer cette livebox svp? ou avoir le code qui permet davoir la wifi