CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition pour Mario kart

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
12 avril 2008 à 08:48:41

Azy y'en a même certains qui renient Puyo et Romendil en tant que fanboyz de Nintendo. :doute:
Ca va c'est bon c'est qu'un chiffre (un nombre pour JV.com), vous allez pas en faire une affaire d'état non plus (je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde dans ce topic notez), ca va rien changer dans votre vie...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:52:48

abusé, les mecs ils devraient se satisfaire qu'une arnaque pareille ait la moyenne, mais nan ça leur va pas, y'a Mario donc c'est 19/20 direct

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
12 avril 2008 à 11:02:03

J'ai pas l'habitude de faire des pétitions pour mon vomi

lv555
lv555
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:53:52
  1. abusé, les mecs ils devraient se satisfaire qu'une arnaque pareille ait la moyenne, mais nan ça leur va pas, y'a Mario donc c'est 19/20 direct

:d) Tu parles à des nsex là, ce qui est arrivé de pire au jeu vidéo depuis sa création. Quand tu penses que c'est destiné à se reproduire, à un moment, il faudra tuer tous ces débiles et Nintenmerde avec.

Martini-addict
Martini-addict
Niveau 4
12 avril 2008 à 19:02:09
zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
12 avril 2008 à 21:59:40

Up , il faut agir et au plus et montrer que ce n'est pas les graphismes qui compte mais le gameplay et le fun :oui:

XarKoD
XarKoD
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:02:29

D'accord, tu peux m'inscrire sur la liste si c'est pour le bien ^^

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:05:29

lv555 > Le pire sans doute dans tout ça c'est qu'avec la Newton, on risque d'assister à une fusion des bouzeux et des n-sexs (genre les mutants Wii60 type Kafel), une fusion horrible, ne laissant que les laineux comme unique bastion du true gamer, je ne suis pas pro-PS3 loin de là, mais bon y'a quand même de quoi s'inquiéter en voyant la situation actuelle (imaginez une fusion de Shorushi et seiken3! :private-joke: ).

('tain dommage que je suis new sur GK, ça a l'air d'être marrant sur Gueguerre. :hstotallolol: )

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:07:34

faut arreter de se croire superieur au autres parcqu'on a une ps3 :ok:

chacun ses gout point :(

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:09:19

J'ai pas de PS3.
Je dis juste que quand je vois que Microsoft se met à nous pondre une X-Mote (pour inciter les développeurs tiers à développer sur 360, mais quand je vois ces jeux tiers euh...), pour un mec légèrement parano FEAR quoi.

BioSS
BioSS
Niveau 9
14 avril 2008 à 00:01:15

Zena, t'es qu'un putain de boloss. Vraiment.

Tu n'as toujours pas compris que le 16/20 ne sanctionne pas les graphismes de MK Wii, à la limite, tout le monde s'en branle des graphismes sur Wii, c'est de la pure chiasse et ça n'intéresse personne.

Ce qui est critiqué, c'est justement le gameplay, et non, ce n'est pas le point fort de ce Mariokart. Le fait que l'aléatoire vienne complètement se substituer au skill détruit complètement ce qui faisait de Mariokart un jeu fun. Maintenant, ça ressemble davantage à un gros foutoir, où tu ne peux pas faire 300 mètres en pole position sans te prendre une putain de coquille bleue. Gagner à Mariokart Wii n'a rien de gratifiant. Perdre à Mariokart Wii est extrêmement rageant du fait que ta qualité de pilote ne compte absolument pas.

Mariokart Wii est une merde, le pire Mariokart de tous les temps, si autant de sites le sanctionnent, c'est non pas parce qu'il rame, c'est non pas parce qu'il est moins bien réalisé que Mariokart GC (un comble !), non. C'est bien parce que l'évolution du gameplay s'est faite dans le mauvais sens : on élargit le public, on rend le jeu encore plus accessible à tout le monde en supprimant toute notion de skill et de talent. Mais il s'agit là de l'idéologie de Nintendo depuis l'ère DS, et si vous avez choisi cette entreprise comme monture pour vos pérégrinations vidéoludiques, il faudra vous contenter de ces jeux écrémés jusqu'à la fin des temps.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:12:40

à ma droite vous pourrez apercevoir une belle brochette de boulet. :noel:

nan mais qu'est ce qui faut pas lire. :sarcastic:

c'est vraiment un topic de champions du monde :rire:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:14:07

moi je vais lancer un boycott contre ce genre de topic :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:18:42

tiens, bioSS :o))

pour ceux qui connaissent pas vous avez devant vos yeux le plus grand anti-wii que j'ai jamais connu, il était (comme moi jadis) sur TOUTES les news wii à déballer le même discours, et il continue aujourd'hui :content:

"Le fait que l'aléatoire vienne complètement se substituer au skill détruit complètement ce qui faisait de Mariokart un jeu fun"

si tu parles de la conduite qui a été simplifiée et du snake qui a disparu, c'est en tous points une bonne chose, cette technique avait justement l'art de dégouter des joueurs de mario kart, tant les courses ne ressemblaient plus à rien, du moins, à tout sauf à du mario kart :oui:

tu veux jouer pour gagner, go to forza ou pgr (deux excellents jeux en passant), moi je joue à mario kart pour triper et m'éclater :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:20:30

ouais sinon la prochaine fois t'éviteras de upper le topic le plus ridicule du forum, là ça fait franchement tâche :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:27:26

et tu sait meme un caparace bleue on peut l'eviter avec du skill donc c'est faux l'aléatoire il faut garder des objet de reserve quand on est premier

logique qu'a 12 donc 8 on se prennent plus d'objet (encore que dd il en avait deux par perso)

techniquement on joue a 12 sur le circuit meme quand on joue a 4 alors que dd on courait qu'a 4 donc beaucoup moins de truc a l'ecran

il y a toujiurs le taleent qui compte la trajectoire et la maitrise des derapages avantage quand meme

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
14 avril 2008 à 00:57:51

Mariokart Wii est une merde, le pire Mariokart de tous les temps, si autant de sites le sanctionnent, c'est non pas parce qu'il rame, c'est non pas parce qu'il est moins bien réalisé que Mariokart GC (un comble !), non. C'est bien parce que l'évolution du gameplay s'est faite dans le mauvais sens : on élargit le public, on rend le jeu encore plus accessible à tout le monde en supprimant toute notion de skill et de talent.

:d) Je t'arretes tout de suite , ça se voit que t'as pas jouer au jeu . c'est bcp plus dur avec 12 joueurs et les nouveaux circuits sont très bien comme le supermarché :-))) en plus plein de truc à débloquer et un online vraiment fun .

Mais il s'agit là de l'idéologie de Nintendo depuis l'ère DS, et si vous avez choisi cette entreprise comme monture pour vos pérégrinations vidéoludiques, il faudra vous contenter de ces jeux écrémés jusqu'à la fin des temps.

:d) Oui mais nous on s'amuses dans l'originalité tandis que vous faites chier dans des jeux sans saveur et qui sont du déjà vu . Merci Nintendo de nous avoir redonne envie de jouer au jeuvidéo :coeur:

-W-I-S-S-
-W-I-S-S-
Niveau 4
14 avril 2008 à 03:26:41

Eh sale raciste tu devrais te contenter du 16 qui est déjà une très bonne note okay ? :noel:

Et demande de ban pour rebellions raciste et geekette contre la société !

Votre demande de ban a bien été transmise. :)

...

Bon bande d'incompétents vous le bannissez quand là ?

BioSS
BioSS
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:01:34

Tu n'as aucun argument.

"C'est plus dur avec 12 joueurs" > Oui justement, aucun plaisir, c'est du n'importe quoi quel que soit ton talent de pilote.

"Certains circuits sont très biens" > Explique pourquoi, parce que dire qu'un circuit est bien, ça ne prouve rien. Le circuit offre des passages stratégiques ? Des raccourcis intéressants ? Du talent particulier pour éviter le décor ? Argumente putain, ras le cul de se taper des réflexions d'enfant de dix ans quoi.

"Oui on s'amuse" > Continuez à vous faire entuber avec une console et des jeux qui devraient en coûter la moitié. C'est comme ça que Macdo et Nintendo nique les consommateurs et nique la planète en polluant en même temps.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:28:42

J'ai rit à la vue du topic. Mais en y repensant, c'est loin d'être drôle. C'est même pathétiquement puéril, typiquement fanboy et royalement de chez Nintendo.

c'est bcp plus dur avec 12 joueurs
:d) Lol, pitoyable. C'est pas plus dur, il n'y a aucun changement mis à part que l'effet de le dernier va plus vite que les premiers est accentué et que les petits noobs se sentent gonflés à bloc en voyant un soit disant défi.

les nouveaux circuits sont très bien comme le supermarché. en plus plein de truc à débloquer et un online vraiment fun .
:d) C'est étrange qu'à chaque fois que je demande est-ce que les circuits sont funs, on me sort uniquement le supermarché suivi de etc. Plein de trucs à débloquer? Genre quoi, de nouveaux karts? On connaît ça depuis le tout premier Mario Kart, c'est pas une nouveauté. Le online? Basique, très basique. Mais suffisant, il faut l'avouer.

Oui mais nous on s'amuses dans l'originalité tandis que vous faites chier dans des jeux sans saveur et qui sont du déjà vu
:d) Tu perds toute crédibilité avec cette phrase. Tu n'es qu'un bête fanboy pris dans son moutonnisme, à prier pour Nintendo comme pour un Dieu et surtout, à placer des stéréotypes et préjugés sur toute une communauté et une ludothèque (qui détruit celle de la wii, soit dit en passant) comme le ferait un gamin de 7 ans. Effet de mode oblige, hein?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment