CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes mario kart wii

flochin3
flochin3
Niveau 6
11 avril 2008 à 19:41:55

Je viens d'acheter le jeu et j'ai plutôt une bonne première impression mais je voudrais réctifier quelque petit trucs:

1)Les graphismes ne sont vraiment pas beaux !je ne comprend pas pourquoi JV.com leur a mis 15/20 !Il y a vraiment très peu de différence avec ceux de double dash (c'est un peu une honte pour un jeu de cette trampe)

2)les menus sont habominables !!! Une vrai horreure !(mais c'est pas très grave heureusement)

3)La maniabilité au volant est très bonne, beaucoup plus drôle qu'avec une manette et aussi précis (contrairement à ce que s'amusent à dire les testeurs)
Merci et bon jeu !!!

ssx92
ssx92
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:16:22

j'ai eu trop de mal avec le wii wheel il faut surement un temps d'adaptation...

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:16:22

:mort:

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:17:06

ssx92 :d) :hum:

gradius
gradius
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:11:57

J'avoue que le 15/20 de JV.COM par rapport aux graphismes est carrément ridicule :honte: . Le jeu est laid, il faut le dire, point barre.

Ps : Le " la wii commence à montrer ce qu'elle a dans le ventre " m'a bien fait rire quand on voit à côter mario galaxy :rire: !
Pitoyable...

flochin3
flochin3
Niveau 6
12 avril 2008 à 16:54:05

je suis tellement deçu par les graphismes...
d'habitude les mario kart sont absolument magnifiques, MK DS est un des plus beaux jeux du support et MK DD est absolument magnifique pour le cube (presque autant que MK wii).
Le "on commence à savoir ce qu'a la wii dans le ventre" du testeur est honteux étant donné du rendu graphique d'un mario galaxy ou prochainement d'un sonic unleashed ( http://www.wiiz.fr/media.php?a=17255&m=65834 )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 avril 2008 à 17:01:16

moi les graphismes rien à pété donc c'est chacun ses goût mais perso les menu justement je les ai trouvaient très bien fait moi...
la musique est encore assez sympa et tout... perso je suis amplement satisfait je ne sais pas ce qu'il vous faut...

naruto886
naruto886
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:04:32

c vrai qu'il aurai pu faire un effor par rapport au mario galaxy qui est maginifique et c vrai que les menu sont horrible parce que le vieu fon noir qu il y pour le choix des personnages et des karts est vraiment moche sinon le jeu est pas mal du tout ou meme trés bien

Houda
Houda
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:05:31

Perso jdois être resté à l'époque GC pour les graphismes car ceux de MKWii me gènent pas du tout xD

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 avril 2008 à 17:11:05

ben c'est ça quoi... je ne comprend vraiment pas ce qu'il vous faut... moi perso graphiquement... voilà quoi... quand je vois le prix que je l'ai payer moi je suis heureux il y a des jeux sur les autres consoles qui dépasse les 70€ pour une durée de vie de 10h...
donc...
enfin les graphismes sont les dernier de mes souci je suis resté très old school là déjà je me suis procuré The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures et ben point de vue graphisme je trouve que c'est une petite merveille...
donc...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:18:15

moi je trouve ça plutot correct, et puis mieux avoir un jeu avec des graphismes tout juste bon, et qui soit fluide plutot qu'un jeu avec des graphismes qui tue mais qui rame

(en ce qui me concerne j'ai eu aucun souci de ce coté la :ok: )

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:35:28

'tain, moi, j'ai été vachement surpris par lesgraphismes ...
Honnetement, les screens du jeu que j'avais pu voir me faisait vraiment pitié ...

Mais la, je trouve le jeu beau, bien plus beau que ce a quoi je m'attendais, et jamais j'en demanderai plus pour un MK! ;)
Seul truc moche, c'est les persos! =/

Après, heuuuuu, les menus sont très bien je truove

arnaudwii
arnaudwii
Niveau 2
12 avril 2008 à 17:47:31

On sait tous que rapport graphisme la wii n'est pas la meilleur console !! mais les graphisme n'enleve pas grand chose au jeux MK wii qui est vraiment b1 !!!

absolutee
absolutee
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:41:19

Faut arreter un peu,les graphismes sont agreable a voir et même certains circuits (la course etoile ou les bois en automne) sont trés jolie.
Puis c'est mario kart,on se met plein la tronche et les graphismes sont vraiment pas la priorité....d'ailleurs vue les gens qui sont extrement satisfait (sauf les ptits ado qui sont obligé de faire pas comme tous le monde) cela montre que Nintendo a su encore une fois gerer le coté fun et conviviable (beurk un Mario kart avec des graphisme a la GT5...)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:47:04

Depuis que Nintendo s'est a mis les graphismes dans sa liste noire, plusieurs personnes sont soudainement devenues oldschool. Étrange, non?

moi je trouve ça plutot correct, et puis mieux avoir un jeu avec des graphismes tout juste bon, et qui soit fluide plutot qu'un jeu avec des graphismes qui tue mais qui rame
:d) Est-ce que c'est une façon de te rassurer? De pouvoir te dire Ah ben tiens, c'est pas si mal finalement d'avoir des graphismes Gamecube? Parce que, en te lisant, on a l'impression qu'il n'existe pas de jeux magnifiques et fluides, rien que deux catégories aussi décevante l'une que l'autre.

Certains se suffisent à un rien... :-(

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:47:33

absolutee: (sauf les ptits ado qui sont obligé de faire pas comme tous le monde) euh... taggle?

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:48:27

en même temps les graphs de gt5 tende vers le photoréalisme alors que mario kart c'est différent, plus "cartoon", un mario kart avec des graphs à la viva pinata ça le ferait

http://www.x-power.be/_gallery/Viva%20Pinata/e3-viva-pinata-06.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment