CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Pseudo-Pénurie" de MKWii...

tartine05
tartine05
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:11:54

moi j'ai eu le dernier jeu alors que j'avais pas réservé j'ai de la chance

Indesign
Indesign
Niveau 2
11 avril 2008 à 21:34:45

Ripch... :noel:
_______________________________________
:d) Shocojin (pseudo banni temporairement) :g)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:37:15

Moi j'habite en Belgique. Je suis revenu de voyage scolaire a 18H. Avant de partir,donc Samedi,j'avaios demandé quand un magasin indépendant tres peu fréquenté aurait le jeu ( sur place ) Ils m'ont dit Jeudi ils auraient le jeu. J'ai demandé si on viendrait vendredi,auraient ils le jeu? Pouvez vous le mettre de coté? Pas de Prob.

J'y vais...Désolé on a tout Vendu Jeudi :malade:

Deg Je tel a une grande surface:

On a 55 exemplaires en tout. Peut-on réserver? Non 55 exemplaire je ne crois pas que ça va s'écouler vite.Avant ils m'ont fait le meme coup avec la PS3 60 Gb au meme magasin,Oui oui ( apres la baisse de prix,environ 3 semaines ) On en a une bonne trantaine. Une heure Apres: Pas de PS3...Sniff je vais regarder les PS2 les jeux et tout et que vois-je? Derriere le Stock de PS2,une 60 Gb!

Bon AujD Il y en avait une trentaine visible.Pas de Rupture de Stock
Sinon bon jeu quand meme.

djerems37
djerems37
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:58:53

je vais l'acheter demain à Auchan pourvu qu'il en reste :-(

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 avril 2008 à 22:05:24

Lol c'est marrant de voir tous ces gens qui disent qu'ils ne trouvent pas mario kart alors que à l'endroit où j'habite (64) dans ma fnac il y en a pleins...

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
11 avril 2008 à 23:10:32

Personnellement, j'avais réservé il y a un mois, je suis venu le chercher pépère en fin de matinée, le magasin étais pas trop plein et au moment de payer j'aperçoit quoi :question:
Un tas d'au moins 20 MKWii correctement empilés derrière le comptoir du magasin...

Pour ceux qui ont du courage de plus qu'il m'a dit qu'il en recevrait de nouveaux demain: micromania Roncq (dans le Auchan) d'ailleur il y en avait aussi dans le rayon JV d'auchan

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:19:12

Moi aussi kaior69 à l'endroit ou j'habite ( 89 ) il y en resté pas mal à 15h quand j'ai été cherché le mien :rire:

U-mos
U-mos
Niveau 14
11 avril 2008 à 23:21:44

Ou ça dans le 89?

Auxerre? Avallon? Sens? :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:23:18

Avallon et toi :question:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 avril 2008 à 23:24:22

Apparemment Micromania a encore trusté tout le stock, ils en avaient 150 dans le mien...

taximus
taximus
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:26:10

moi je l'est pas reserver et j'ai je suis aller dans mon magasins préféré et il y avait plein les rayons(si jamais j'habite en suisse)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:55:48

:lol: t'as pas de veine .

dans mon micromania il restait au moins 15 boites et je suis aller le chercher à 17 H

gran_turismo_4
gran_turismo_4
Niveau 9
12 avril 2008 à 01:27:49

Moi aussi a micromania il restait encore a peu prés 50 a 16h30.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment