Moi j'habite en Belgique. Je suis revenu de voyage scolaire a 18H. Avant de partir,donc Samedi,j'avaios demandé quand un magasin indépendant tres peu fréquenté aurait le jeu ( sur place ) Ils m'ont dit Jeudi ils auraient le jeu. J'ai demandé si on viendrait vendredi,auraient ils le jeu? Pouvez vous le mettre de coté? Pas de Prob.
J'y vais...Désolé on a tout Vendu Jeudi
Deg Je tel a une grande surface:
On a 55 exemplaires en tout. Peut-on réserver? Non 55 exemplaire je ne crois pas que ça va s'écouler vite.Avant ils m'ont fait le meme coup avec la PS3 60 Gb au meme magasin,Oui oui ( apres la baisse de prix,environ 3 semaines ) On en a une bonne trantaine. Une heure Apres: Pas de PS3...Sniff je vais regarder les PS2 les jeux et tout et que vois-je? Derriere le Stock de PS2,une 60 Gb!
Bon AujD Il y en avait une trentaine visible.Pas de Rupture de Stock
Sinon bon jeu quand meme.