Bonjour, j'aimerais graver le freeloader pour jouer à SSBB mais je ne sais pas comment m'y prendre.
alors dabor est ce que tu as une puce si oui je crois que ca ne sert a rien d avoir le freeloader
Alors oui il peut être gravé et bien qu'il prenne peu de octet (un CD semble suffir), il faut quand même le graver sur un DVD.