vous me dites si j'ai fait une faute:au début il faut cliquer sur wii en bas dumenu a gauche ensuite on clique sur parametres ensuite on clique sur internet(2eme page)ensuite on clique sur la 1ere connction on met sans fil on recherche le point d'acces on clique dessus et si on a une cle de décryptage a entrer il suffit de regarder en dessous de sa box et d'entrer le code dans le truc wep et de tester la conncetion
C CA OU J'AI FAIT UNE ERREUR CAR JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER ET ON M'A DI QUIL FALLAIT APPUYER SUR LE BOUTON D'ASSOCIATION QUI EST EN DESSOUS DE LE BOX MAIS JE LE TROUVE PO
AIDEZ MOI§§!!!!!!!!!!