Comment fait on pour avoir la class A dans les grand prix? malgré que je finisse toute les course premier j'ai class B.
un meilleur temps !
le max c'est 3 étoiles, ensuite viennent 2 étoiles puis 1 étoile et les lettres A,B ...je sais pas ou ça s'arrête.
Pour avoir les 3 étoiles faut faire un temps tip top et évidemment toujours finir premier ;)