ouais mais pour l'instant je n'ai pas parametrer internet sur ma wii donc voila
et aussi je sais que c'est un peu hs mais peut tu me dire quels sont les moyens pour parametrer internet dessus car je n'ai rien de tout ce qu'ils disent de mettre (clé wifi aoss etc...) donc merci