En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Wiimote a un prob!
latoun_64
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:04:03
Salut à tous,je viens d'avoir la Wii,et dans le menu,je n'arrive pas à me diriger.Il faut appuyer sur un bouton?Faire une manip? Merci d'avance et désolé pour cette question idiote
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:05:26
ta placer ta sensor barre ?
latoun_64
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:07:55
oui...
Biohazard1214
Niveau 7
11 avril 2008 à 15:09:33
ta mis des piles?
brawlshli
Niveau 2
11 avril 2008 à 15:09:42
ta fais détecté ta manette par la console en la synchronisant
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:10:08
T'a réglé les paramètres ? tu pointe bien ta wiimote sur la sensor barre ? t'a mis des pilles dans la wiimote ?