oui, j'ai eu du courrier ce matin...c'est clair qu'il ne va pas repasser !
avec les interphones, ils peuvent sonner voir si on est la, les ascenseurs sont là, y a tout !
mais c'est trop leur demander à ces fdp ! les mecs sont payés à rien foutre !
les livreurs ne livrent plus...c'est la merde !
mais kes ki m'a pris de le précommander sur le net, putain de merde ! c'est la 1ere et derniere fois que je précommande, zobi !