CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précommande reçu de mario kart ????

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
11 avril 2008 à 13:54:45

salut,
avez vous reçu vos pré-commandes de mario kart ?

moi non, j'suis archi dég...sur boostore, carrefour on line !

vous l'avez eu ou pas ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:59:30

ben faut le temps de le recevoir, précommande ou pas ils ont du te l'envoyé aujourd'hui donc tu le recevra samedi voir lundi

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
11 avril 2008 à 14:10:53

bah non, le principe est de le recevoir le jour meme !
c'est trop con !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:19:29

J'me suis pointé à 13h30 dans un micromania et y'en avait encore deux

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:20:16

Fallait pas le precommander.
Si c'etait pour une version collector limité,ou un truc de ce genre,ok.
Mais là,pour quel raison le precommander.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
11 avril 2008 à 14:23:00

bah oui, surement !

quel con j'ai été d'acheter sur le net...j'suis archi dég !
aprés, je vais galerer à la poste car ce pd de facteur va me mettre un mot absent ou koi, alors qu'il ne va meme pas sonner !

puttttttttttaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnnn !

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:27:51

A moins que tu sais vres quel heure il passe a peu pres et du coup t'attend en regardant par la fenetre.
Galere c'est vrai,mais bon,dis toi que les facteurs se casse pas la tete,ils mettent le papier jaune dans la boite au lettre,et se taille.
Ils vont pas monter pour aller te le donner en main propre.
A moins que t'habite au rez de chausser.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
11 avril 2008 à 14:36:07

oui, j'ai eu du courrier ce matin...c'est clair qu'il ne va pas repasser !

avec les interphones, ils peuvent sonner voir si on est la, les ascenseurs sont là, y a tout !

mais c'est trop leur demander à ces fdp ! les mecs sont payés à rien foutre !
les livreurs ne livrent plus...c'est la merde !

mais kes ki m'a pris de le précommander sur le net, putain de merde ! c'est la 1ere et derniere fois que je précommande, zobi !

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:37:56

"c'est la 1ere et derniere fois que je précommande"

Bonne initiative :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:41:30

T'enerve pas coco, t'as pas de chance, c'est tout, je précommande pas mal de chose sur le net et ça arrive toujours le jour de la sortie sauf 1 ou 2 fois où ça arrive le lendemain.

Pour les jeux vidéos (alapage.com) , que je sois là ou pas, y'a pas besoin de signature et le facteur le met dans la boîte aux lettre (boite normalisée bien sûr). Quand y'a besoin d'une signature, la plupart du temps, je descend (2ème étage), mais jamais le facteur n'a mi un avis de passage alors que j'étais là.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
11 avril 2008 à 14:42:34

j'ai du me dire, avec le bébé, je vais etre coincé, je le précommande histoire de ne pas avoir à faire 30 boutiques...bah voila...le conio !!!!!! pfffffffff!

enfin bon, c'est pas la fin du monde bien sur, mais bon...je pourrais déjà donner qq leçons à des mecs sur le live...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
11 avril 2008 à 14:45:27

bah tu as de la chance avec ton facteur...moi, le mec passe, ne sonne pas, alors qu'on etait là, et me met un mot le lendemain, avec la date de la veille où j'etais absolument la...
apres vla la queue à la poste avec toutes ces mémés qui te doublent avec leurs cartes magiques ! sans oublier le guichet fermé, les employés 2 de tension, les hindous qui veulent des trucs et qui parlent pas un mot de français ! voila, je vais galerer à la poste encore une fois comme une merde que j'ai été de précommander comme un noob !

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:49:39

"les hindous qui veulent des trucs et qui parlent pas un mot de français "
:rire:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
11 avril 2008 à 14:54:29

l'hindou veut un rib ! il lui dit avec son accent "rib" "rib"

le mec lui dit "ok, il me faut vos papiers"

"rib" " rib "

"oui oui, il me faut la carte d'identité"

"rib, rib" !

bah on perd 3 plombes pour un petit rib. et apres, les 2 mamis et leur carte pass se pointent et galere avec leur retrait de biftons etc...
à se pendre, la poste !

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:20:14

Moi je suis dans un bled pommé et quand je commande dans un magasin, ils mettent trois plombent pour le recevoir. J'ai donc réservé précommandé par internet, mais je crain de ne le recevoir que lundi :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment