CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] F-zero Z

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 15:27:34

ben moi aussi j'ai un doute pour les armes car ils l'auraient intégré plus tôt je pense si cela avait été d'actualité. apres si la surprise a l'E est un f zero, je suis largement preneur!

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:30:10

Franchement vu comment l'E3 est devenu pourri j'y attend pas grand-chose. La GC est maintenant plus intéréssante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 18:06:04

Vous pensez qu'ils vont faire mieux que f zero gx niveau graphismes et gameplay? moi j'en suis pas sûr. ça sera peut être même la première régression wii=>gamecube

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:11:16

vous attendez tous vraiment ce jeu? parce-que moi ce qui me comblerait ce serait un Golden Sun 3 :coeur:

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:12:01

Moi je pense que oui, niveau graphs la différence sera légère mais le jeu sera certainement plus rapide, parce que aujourd'hui GX paraît lent, même en 60 Hz.
Le gameplay sera sûrement le même, et la Wiimote sera certainement utilisée à la MKW, il est fort probable que le Wii Wheel soit compatible.
Un online aussi, mais gèrer 30 concurrents par circuit c'est peut-être trop dur.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:49:00

si ils n'utilisent pas la puissance de la wii ( elle est quand même 2X plus puissante qu'une gamecube) et les spécificités de la wiimote je pense qu'il va se faire bouffer tout cru par Wipeout HD

nightdark
nightdark
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:22:39

En meme temps rajouter les armes n'est pas une si mauvaise idée, pour innover un peu. Si ils ne les mettent pas vous allez dire qu'il n'y a pas assez de nouveau dans la serie tout comme mario kart wii.

Moi perso je suis contre les armes, la guerre c'est mal :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 19:25:20

c'est comme ca nightdark. trop d'innovation ca rale, trop de stagnation ca rale, un peu de changement ca rale aussi... bienvenue sur le forum wii! ^^

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:01:59

pour f-zero, je veux seulement un système de team non-obligatoire, comme dans mario kart wii :noel:

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:04:07

ah oui, et un multiplayer avec plus de 4 perso :(

gigamario
gigamario
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:32:15

Moi perso je préfére qu'il n'y ait pas d'armes, je pense pas que ce soit compatible avec F-Zero, à 30 avec en plus des armes ce serait trop le bordel, et en plus si ça fait perdre de l'énergie à la machine on va se faire détruire d'une manière assez injuste du fait qu'avant c'était la mauvaise conduite et l'abus du boost qui était fatal ce qui apportait de la technicité. Franchement il y a assez avec le corps à corps.
Si vous voulez de la course fun, délirante mais pas très technique il y a Mario Kart, si vous voulez de la course technique et ultra rapide mais pas vraiment délire il y a F-Zero: deux genres et deux philosophies différentes venant tous deux de Nintendo, ça serait bête d'homogènéiser et de rapprocher les deux.
Mais après tout s'il y a un système d'armes bien foutu et bien adapté au jeu on verra, mais ça m'étonnerait que ça soit mis en place, Miyamoto étant hostile à cette idée, pour moi ça ira pas plus loin que le stade de rumeur.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:37:23

Idem, virez-moi st'idée de foutre les armes dans un jeu aussi technique et précis qu' F-zero. Ajouter le facteur chance aux parties ne fera que ruiner l'esprit même de la série.

MAUVAISE IDÉE! En même temps, ça ne m'étonnerai pas. Tout est bon pour attirer le plus de casuals possible.

f-zeromaster
f-zeromaster
Niveau 1
11 mai 2008 à 04:39:31

Gx était excellent, sur celui pour wii, nous navons ka rajouter un mode online, un autre story mode, d'autre pistes et enlever moi cette idée de cul de mettre un système d'arme, ca ne va pas dutout avec le contexte de f-zero

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment