CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme wifi alice box

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:53:51

Bonjour

Je n'arrive pas a connecter ma wii à mon alicebox.
J'ai essayer les tutos mais c'est pareil.
Je doit rentrer la clé wep qui est sous ma alice box, mais quand je la met dans ma wii, il y a trop de chiffre, ça n'entre pas.

Merci

toshio
toshio
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:05:29

Salut,

au pire, rentre dans ta box et configure la avec un autre encryptage (au fait t'es sure que c'est bien une clé WEP?)

Si quelqu'un a une autre idée...

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:07:31

Salut

Oui mais la je sais pas trop faire.
Je sais pas par quoi commencer

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:08:21

oui sur la alicebox, c'est marquer wep

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:10:12

j'ai vue que dans mon alice box, le mode de filtrage est désactiver

toshio
toshio
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:16:46

le filtrage MAC? sinon desactive tout: filtrage MAC, cryptage... et essaies.
SInon 4a peut veinir de l'adressage (quand ta box donne une adresse IP a ton apareil PC Wii ou autre)

J'ai pas d'alice box mais toutes fonctionne de la meme facon en général

Il peut y avoir un bouton (comme sur la live box) qui permet d'"ouvrir" la box pendant quelques minutes pour connecter un apareil wifi

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:18:17

et il ou se bouton ?

toshio
toshio
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:25:31

le probleme c'est que j'ai pas d'alice box sous la main, tu devrais peut etre poster sur ce forum:

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htm

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:29:42

Ok merci bien

J'ai desactiver le cryptage de la clé web, et ma wii reconnais mon alicebox.

C'est normal que le captre le wifi des voisins ?
La wii me detecte d'autre wifi

merci

toshio
toshio
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:32:20

oui oui oui c'est normal si leur wifi est a portés de ta wii !!!

mais bref on s'en fout, t'as reussit alors?

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:33:53

pour l'instant oui
Mais ça a desactiver ma clé wifi sur mon pc

Merci toshio :ok:

toshio
toshio
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:37:19

pas de quoi mais faudra absolument que tu te penche sur le probleme pour eviter qu'un voisin te pique ta connection Wifi (remettre une WEP ou autre cryptage ou encore activer le filtrage MAC)

la c'est en attendant, c'est juste pour te depanner

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment