Voilà je compte m'acheter medal of honor heroes 2 ou alors dbz budokai T3 et pour l'instant je penche vers dbz car il y a plus de mouvements! c'est pour ça que je poste sur votre forum .
Cependant je voudrais savoir si il y a beaucoup de joueurs online et beaucoup de teams?
Le mode wifi de moh est -t- il meilleur?
Et faut il faire TOUS les mouvements dans dbz?
Repondez vite