CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est vraiment lourd!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:46:00

mario kart est sorti aujourd'hui, et sur jv.com, toujours pas de test!!!!!

ils servent à quoi si ils ne peuvent même pas guider les gens avant la sortie des jeux? :non2:

tout ca pour qu'ils lui mettent en plus un sale 14 comme ils l'ont fait pour d'autres jeux excellents...
c'est navrant tout de même!!

seb]
seb]
Niveau 15
11 avril 2008 à 10:47:02

si tu veux un test , un lien vers un test

http://theworldofseb.xooit.fr/t247-10-04-08-Multi-Pre-Test-de-Mario-Kart-Wii-en-direct-Live.htm#p1536

tu peux poser toutes les questions que t uveux j y répond :ok:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:48:22

non, perso, j'ai dejà le jeu, donc je m'en fous un peu, mais pour les gens qui hésitent encore, c'est assez nul jv.com

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
11 avril 2008 à 10:50:51

Tout le monde n'est pas obligé de l'acheter le jour même.Attendre un jour de plus ça va pas changer grand chose.
Et puis de toute manière je crois qu'il fallait le réserver, donc maintenant, test ou pas test, ceux qui l'ont réservé devront l'acheter quand même...

seb]
seb]
Niveau 15
11 avril 2008 à 10:58:11

pas obligé d acheter quand on a reservé :ok:

mais clair que JV.com font les test en ayant vu le jeu assez longtemps, mais ne le font plus la veille comme à un époque...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:01:36

en même temps, pour mettre 12/20 à pes20008, je trouve qu'ils n'ont vraiment pa du y jouer longtemps!!

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
11 avril 2008 à 11:05:00

C'EST SCANDALEUX.
Le test aurait du etre fait hier. Meme si j'ai le jeu, je trouve que c'est une honte.

JV.COM = de plus en plus nul

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:11:34

il y a bien un truc assez louche en france, quand même!
pourquoi des jeux comme mario kart et pes2008 se prennent des super notes dans le monde entier, et arrivé en france, ca va jamais!

le public francais est vraiment pourri, il prefere jouer à des jeux de merde comme gran turismo prologue qu'à de vrais bons jeux!
il n'y a plus d'interet que pour les graphismes!
Ben perso, j'ai une ps3, eh ben qu'est ce qu'on se fait chier avec!!!

et niveau baisses de framerate, elle est la grande spécialiste!
mais là, personne ne dit rien!
on met un 16 ou 17/20 à uncharted, un jeu qui se termine en 5 heures, et avec un framerate et un maniabilité absolument degueulasses!!

ras le cul de cette génération de joueurs à la con qui font qu'un jeu comme okami ne se vend qu'à 2000 exemplaires en france...

seb]
seb]
Niveau 15
11 avril 2008 à 11:20:08

heu stp... critique pas GT 5 Prologue qui est un bon jeu :ok:

Je le possede et je le trouve aussi excellent que Mario Kart...

ça dépend des gouts de gens... c'est surtout ça

Les Japonnais sont + fun familly et donc la wii marche du tonerre chez eux avec les wii sport...

mais ici certain boudent la wii car pour eux console de gamins (je pense que c'est plutot la personne qui a une mentalité de gamin)

Moi j'ai donc la Wii et la Ps3
meme si je jou + à la Ps3.. je trouve la Wii qui a de bon jeux :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:22:11

+1 seb.

Sauf que maintenant je joue plus à la Wii avec Smash.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment