il y a bien un truc assez louche en france, quand même!
pourquoi des jeux comme mario kart et pes2008 se prennent des super notes dans le monde entier, et arrivé en france, ca va jamais!
le public francais est vraiment pourri, il prefere jouer à des jeux de merde comme gran turismo prologue qu'à de vrais bons jeux!
il n'y a plus d'interet que pour les graphismes!
Ben perso, j'ai une ps3, eh ben qu'est ce qu'on se fait chier avec!!!
et niveau baisses de framerate, elle est la grande spécialiste!
mais là, personne ne dit rien!
on met un 16 ou 17/20 à uncharted, un jeu qui se termine en 5 heures, et avec un framerate et un maniabilité absolument degueulasses!!
ras le cul de cette génération de joueurs à la con qui font qu'un jeu comme okami ne se vend qu'à 2000 exemplaires en france...