En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est dur :snif:
Boulet-mignon
Niveau 11
11 avril 2008 à 10:36:27
Depuis la Super Nintendo j'ai eu toutes les consoles nintendo (j'ai jamais eu d'autre console qu'une nintendo) avec tous les mario kart qui vont avec, c'était toute ma vie mais je n'ai pas acheté la wii, ne jouant plus trop aux jeux vidéos... Donc je n'ai pas mario kart wii mais je le veux je suis jaloux de vous qui êtes si heureux de l'avoir
Schumi777
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:41:44
Achete la wii^^
ClemenTheBest
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:45:34
oui achete la
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:14:12
si heureux de l'avoir ?! n'allons pas trop loin quand meme
muieet
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:16:58
L'attente et l'envie d'avoir une chose est toujours immensément plus forte que la possession elle-même de la chose, c'est bien connu. Ne l'achète pas, tu retomberais sur terre.
prospi_le_banni
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:23:07
Ah si , achete la wii mon gars , elle est trop bien !!!! dailleurs je te vends ma wii pucée ac mariokart stu veux : prosper6409 @ hotmail.fr !! Enleve bien sur les espaces ^^ !
zelospowwa
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:24:40
freddy934
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:32:41
achete la mec
Aphex_Twin59
Niveau 7
11 avril 2008 à 12:36:15
Lol comment on l'hypnose le pauvre. ACHETE LA WII, tu verras tu te sentiras mieux après.
cloudnemesis
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:38:41
Buy a Wii, discover the truth. Buy a Wii, become a genius. Buy a Wii, and you'll play at "Bienvenue chez les Ch'tits". Buy a Wii.
http://www.wendellwit.com/wp-content/uploads/hypnotoad5uf.gif BUY IT.