Hello,
je te conseille Bully aussi.
No more Heroes est un jeu ou tu accroches ou pas. Perso, je n'ai pas trop accroché...
Alors que Bully, bien qu'il ne révolutionne pas le jeu video et une valeur sûre à mon avis.
Sinon, SMG est vraiment pas mal mais un peu trop simple p-ê.
Non, pour toi, je te conseille Bully!