Après avoir joué hier à mario kart wii durant 8heures, j'ai été déçu au début par les battle!!!Ils ne ressemblent même plus à des battle!!!Déja tu es obligé de jouer en équipe et puis lorsque tu perds tes 3ballons, comme par magie, tu reviens.....!!! Vraie déception!!! Sinon les nouveaux circuits sont dans l'ensemble bien sauf certains où ils ne se sont pas foulé!!
La conduite avec le volant, ne m'as pas déçu du tout, au contraire!!
Aprés c'est vrai que quand tu as fini le jeu et que tu veux jouer avec tes potes, ben tu dois te faire chier!!!
Bon jeu, mais déception avec les battle!!!