En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite entre 3 jeux...
pti-pere
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:38:33
aAprès avoir demande un bon jeu on ma répondu ces 3 la :
Mario galaxy
Bully
Dbz tenkaichi 3
Laquelle est vraiment le meilleur ?
merci de répondre
yoshiiiiii
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:44:48
Mario galaxy bien sur
pti-pere
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:53:28
Je ne m'ennuierais pas dessus ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:54:24
Tes autres topics ne suffisaient pas ? Tu sais , on n'est pas obligé de créer un topic par jour ici.
Nicodu16
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:54:27
Quels sont tes gouts ? Tu prèfère quel genre de jeux ?
Dydylander
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:29:51
Putain mais tu avait dit que le dernier que tu avait fait c'était le dernier t'es lourd à la fin toi..Pour la peine prend les 3 comme ça t'arrêtera de nous faire ch***