Bonjour
J'ai lus comme quoi si on fait une partie multi a 2,avec un invité,bah les points du 2eme joueur ne sont pas compter.
Mais si on fait un multi a 2,mais que le 2eme joueur se trouve a coté de nous,chez sois quoi,sur la meme console,là les points sont compter?