CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse déception > Mario Kart Wii

Martini-addict
Martini-addict
Niveau 4
11 avril 2008 à 03:08:07

Salut,

je voudrais vous faire part de ma grosse déception sur cet Opus...

Moi qui comptais jouer avec mes amis.. je découvre que je dois me taper 10Computer si je joue avec 1 ami.. ça devient vraiment du n'importe quoi, où est passé le 1vs1 d'antan ? :((

Je parlerai pas du Mode Battle qui est vraiment de la pure merde.. à 12 players sur un tout pti terrain, on se mêle assez vite.. pour vous dire.. j'ai plus retouché au mode Battle depuis que j'ai vu ça.

Par contre, je vais pas le nier mais le mode Online est excellent, vraiment aucun Lag même à 12Players.

Aussi.. ça bloque le freeloader donc finissez NMH, Naruto EX2 et SSBB avant de l'acheter ^^

++

delosa
delosa
Niveau 9
11 avril 2008 à 03:12:25

On critique, on critique et on ne cherche même pas dans le jeu.
En l'occurrence dans les options du multi on peut enlever les Cpu il me semble (dans le choix de difficulté des CPu il y a "Aucun").

Le mode Battle avec ses niveaux moyens (mais où est passé mon BlOCK FORT?!), son jeu par équipe et son temps limité est assez bizarre je te l'accorde.

Martini-addict
Martini-addict
Niveau 4
11 avril 2008 à 03:13:26

Il n'y a pas d'options dans le multi ^^

delosa
delosa
Niveau 9
11 avril 2008 à 03:15:27

Si.
En haut à droite, avant la page de sélections des personnages, il y a un truc appelé "règles" où l'on peut cliquer dessus. On peut y changer la vitesse du jeu (50,100,150 CC), les apparitions d'objets, les Cpu etc...

Martini-addict
Martini-addict
Niveau 4
11 avril 2008 à 03:18:10

Erf ^^

Je viens d'aller vérifier et en effet, on peut les enlever.

Je te remercie :noel:

delosa
delosa
Niveau 9
11 avril 2008 à 03:19:30

Pas de quoi.
J'avoue que les menus du jeu sont un peu mal foutus.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 avril 2008 à 03:37:39

Vive la déception hein. Le gars crie au scandale pour ça... Y.en à qui sont pas bien quand même. Ce jeu est une bombe. Je viens d'y jouer plusieurs heure et c'est une tuerie.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
11 avril 2008 à 03:46:46

Grosse déception > ton topic

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:07:28

C'est vrais qu'il bloque le freeloade ? tout le monde dit que c'est faux . D'ailleur comment tu le sais qui le bloque , ca as bloquer ton freeloader ???

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:24:46

MAINTENANT QUE LE MALENTENDU est dissipé, peut-on deleter ce topic ???? :merci:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
11 avril 2008 à 09:45:48

va voir ma video sur mon blog Mr_Dinde et tu comprendras ^^
http://marioluigi59493.skyrock.com/4.html

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:50:31

1 vs 1 dans un circuit, j'ai toujours trouvé ca nul...A la limite 4vs 4 ya un peu d'action mais 1 contre 1...C'est un bonne idée d'avoir la possibilité de choisir

Sora63
Sora63
Niveau 34
11 avril 2008 à 11:22:22

Pour moi le meilleur Battle sur Mario Kart, c'est celui de la SNES, tout simplement énorme.

Après sur les autres opus j'ai un peu zappé.

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:28:50

il bloque le freeloader :rire: :rire: :rire:

tifou-tifoune
tifou-tifoune
Niveau 3
11 avril 2008 à 11:31:06

OUi ca c'est sur!
Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas continué dans la lancée de mario kart DS pour les battle...!!
Parce que là c'est une vraie déception!!

mayo13
mayo13
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:44:06

le jeux en lui même est géniale, jai découvert qu' en réseau tu peux voir les ralentis des meilleurs pilote et affronté sont fantôme histoire de t'entrainer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment