Salut,
je voudrais vous faire part de ma grosse déception sur cet Opus...
Moi qui comptais jouer avec mes amis.. je découvre que je dois me taper 10Computer si je joue avec 1 ami.. ça devient vraiment du n'importe quoi, où est passé le 1vs1 d'antan ?
(
Je parlerai pas du Mode Battle qui est vraiment de la pure merde.. à 12 players sur un tout pti terrain, on se mêle assez vite.. pour vous dire.. j'ai plus retouché au mode Battle depuis que j'ai vu ça.
Par contre, je vais pas le nier mais le mode Online est excellent, vraiment aucun Lag même à 12Players.
Aussi.. ça bloque le freeloader donc finissez NMH, Naruto EX2 et SSBB avant de l'acheter ^^
++