Non tu peux pas jouer online avec une D2Ckey
D'ailleurs ta wii ne peut accueillir que cette puce (Ou l'Argon mais c'est la même affaire.. pas de online) là alors.. achète tes jeux
Ton puceur fera tout pour te la vendre alors ne t'étonne pas qu'il te dise que ça marche Online ^^