En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topics Mario Kart...
Otashyro
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:53:21
Il y a une tonne de topics sur Mario Kart Wii alors que c'est le forum général Wii...
Pas top le modo là... Faudrait faire un peu de nettoyage là.
Il y a un forum Mario Kart Wii ou non?
syltomasque
Niveau 6
11 avril 2008 à 01:10:12
Quel TALC
[Jackal]
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:52:56
nan il a raison ca soule mais bon , y en a qui sont tellement gamins (hop un bon jeu sort sur wii on est tout content) qui vont faire 50 topics.....pis faut voir la moyenne d'age de ceux qui les crées.... des gamins de 13 - 14 ans se casse pas le cul à rechercher la fiche du jeu...
vbtfe3
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:55:36
Calmez-vous les gars, vous savez que ce jeu est un évènement, c'est un "mauvais moment" à passer, ils vont se calmer et tout rentrera dans l'ordre -------------------------------------------- vbtfe2, certifié pro-rien