CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MK Wii : et l'interface ?!

Larry-Golade
Larry-Golade
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:42:17

Loin de moi l'idée de vouloir troller, mais à la vue de différents screens et vidéos, je ne peux que faire un premier constat : l'écran de séléction des courses et des personnages me semble absolument hideux, de même que les indications à l'écran pendant une course. Par exemple, les chiffres indiquant la position du joueur (si designs dans MKDD !) deviennent ici moches et n'accrochent aucunement l'œil.

Alors, certes, "c'est pas important", mais c'est aux petits détails que l'on reconnaît les grands jeux.
MK Wii donne l'impression d'avoir été développé à la va-vite...

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:44:45

Lien please ? Histoire que je look !?

delosa
delosa
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:46:25

L'interface est effectivement pas géniale. C'est pas très coloré, pas animé et les menus principaux se contentent de gros blocs "Solo", "Multi" assez hideux.
Maintenant ça n'entache en rien le plaisir de jeu.
Pour les indications en pleine course par contre j'ai pas trouvé ça très différent des anciens.

Larry-Golade
Larry-Golade
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:48:22

Delosa > Non non, le jeu reste très bon... Mais un design plus travaillé aurait été sympa.
Concernant les chiffres, j'ai l'impression que ce sont tous les mêmes. Quand j'y réfléchis, je me souviens que ceux de MKDD ne se ressemblaient pas.

Dydylander > Go here http://www.gamikaze.com/t/tests/wii/mario-kart-wii.html pour voir les indications pendant une course. Je ne trouve plus de screen de l'écran de séléc' des persos.

Larry-Golade
Larry-Golade
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:51:01

http://smg.photobucket.com/albums/0803/poke50uk/
Ici pour l'interface en elle même
:d) ATTENTION risques de :spoiler: en consultant mon lien :g)

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
11 avril 2008 à 07:50:26

Moi j'aime pas la police de 3, 2, 1 , go :o))

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
11 avril 2008 à 08:20:23

Moi non plus. ^^'

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment