Loin de moi l'idée de vouloir troller, mais à la vue de différents screens et vidéos, je ne peux que faire un premier constat : l'écran de séléction des courses et des personnages me semble absolument hideux, de même que les indications à l'écran pendant une course. Par exemple, les chiffres indiquant la position du joueur (si designs dans MKDD !) deviennent ici moches et n'accrochent aucunement l'œil.
Alors, certes, "c'est pas important", mais c'est aux petits détails que l'on reconnaît les grands jeux.
MK Wii donne l'impression d'avoir été développé à la va-vite...