tous le monde,j'ai eu le jeu cette aprem,et quand j'y joue,je remarque souvent comme des points blanc ou noir sur certain elements du décor, ( souvent sur des rebors de mur dans les circuits ) et sa forme une ligne de petit points blanc ou noir,j'avais entendu dire que ce jeu souffrais un peu d'aliazing,est ce que ce que je vois est bien l'aliazing ? 