salut a tous, bon tout d'abord ne criez pas au fake svp c'est juste un avis personnel...
donc voila ayant obtenus le précieux ce matin, j'ai noté quelque petits "défauts":
tout d'abord, la largeur des routes...elle est quand meme abusé, surtout pour les niveau rétro, je joue principalement avec le Wii Wheel (c'est plus chaud avec et sa donne de bonne sensation) donc pour ne pas spoiler l'avant derniere course de la derniere coupe rétro (ceux qui ont le jeu la reconnaitrons) je me suis dit "oh putin je vais galéré pour celle avec le WW... bah non la route élargis a mort... donc pour moi ch'tite déception quoi et ce n'est pas que pour cette course (rétro)
et 2eme ptite déception la vraiment je "casse les couille" pour un rien, c'est le fait qu'il n'y est plus de championnat a 2 joueurs... désolé si certain considere cela comme du spoil. De toute maniere pour les course VS a plusieur, cela se passe a 12 et il y a quand meme un classement
donc voila c'était ma petite life mais j'avais envie de l'exprimer sur ce bonne nuit, moi je vais me mater le parrain pour m'endormir ciao