CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maio Kart Wii 2 petites déceptions

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:16:28

salut a tous, bon tout d'abord ne criez pas au fake svp c'est juste un avis personnel...

donc voila ayant obtenus le précieux ce matin, j'ai noté quelque petits "défauts":

tout d'abord, la largeur des routes...elle est quand meme abusé, surtout pour les niveau rétro, je joue principalement avec le Wii Wheel (c'est plus chaud avec et sa donne de bonne sensation) donc pour ne pas spoiler l'avant derniere course de la derniere coupe rétro (ceux qui ont le jeu la reconnaitrons) je me suis dit "oh putin je vais galéré pour celle avec le WW... bah non la route élargis a mort... donc pour moi ch'tite déception quoi et ce n'est pas que pour cette course (rétro)

et 2eme ptite déception la vraiment je "casse les couille" pour un rien, c'est le fait qu'il n'y est plus de championnat a 2 joueurs... désolé si certain considere cela comme du spoil. De toute maniere pour les course VS a plusieur, cela se passe a 12 et il y a quand meme un classement

donc voila c'était ma petite life mais j'avais envie de l'exprimer sur ce bonne nuit, moi je vais me mater le parrain pour m'endormir ciao

MatLab123
MatLab123
Niveau 5
11 avril 2008 à 00:27:09

Pour moi,

les routes ne sont plus si larges que ça dans les 2 coupes à débloquer ! sans trop spoiler...

et sinon tu t'auto-casse en ce qui concerne les GP à 2.

Pour ma part, ce qui m'agace un chouilla pour l'instant :
-> Les carapaces bleues trop hard, parfois on perd énormément de place si les ordinateurs s'organisent bien, et se relaye pour nous faire chialer jusqu'à ce qu'on finisse 12ème alors qu'on était premier.
Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, en même temps, quand on est à leur place et qu'on voit le premier se prendre la bleu, on à trop envi de le bizuter à mort. Donc je les comprend... XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment