Salut,
Je suis désespéré ! Je suis sur que je afit une erreur niaiseuse, mais je dois la savoir ! J'ai une carte SD. Jai transformé une chanson en format mp3 en format ACC (qui se lit dhabitude avec QuickTime). Je l'ai mise sur ma carte SD en plus d'une image. Une fois sur la Wii, je vois mon image. Je clique dessus et je vais ensuite sur diaporama. Quand le diaporama commence, je clique sur A et va dans les paramètre. Ensuite, la 3e chose en bas est "changer la musique". Je vais dessu, et là j'ai toutes les catégories : Amusante, calme, joyeuse, etc. Mais je ne vois pas mes chansons !
Où est mon erreur ?
Svp, aidez moi !
Niko