humour inside
ou pas
ou peut etre si
Le 15-18 tape l'incruste sur Wii maintenant?
Effectivement Mais il faut dire qu'un être parfait se doit de tout connaître (ironie inside, au cas où )
ironie queudal tu l'as vraiment.
Mais tu ES parfait BTS!
Nan nan, ironie inside.
Mais comment le sais tu "petit être" (agé de 100ans ) ?
Osayf
Salut ça va ?
Topic à noelistes spotted.
Hey
Le_Tricycle Taggle
Taggle raclure d'exporté du 15-18.