Je viens de crée un forum au disign pas trop mal se forum parleras de tout sur la wii les infos actualitées ou autres il regrouperas aussi une ctegories ou les gens pourronts discuter du mode online bref je vous laisse il n"est pas encore finis mais incrivez vous commaime il prendra forme petit a petit voici le lien: http://wiionline.forum2.biz/index.htm
Meme si sa ne vous interesse pas allez faire un tour et donner votre avis ici même . 