CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon bug...ca commence...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:01:25

Voilà ayant acheté tout récemment ma wii (meme pas un mois) j'viens de finir no more heroes , je sauvegarde a la fin et BAm plantage de la console écran gris j'ai attendu mais pas moyen de faire quelque chose la wiimote répondait plus et la console ne voulait pas s'eteindre etcc... obliger de débrancher.... et dire que j'ai refourgué ma 360 pour des pb de freezes ca commence bien avec la wii... j'suis dégouté.. j'ai recherché un peu et y en a pas mal sur ce forum qui ont eu ce pb...

est ce que avec le temps ca s'agrave ou c'est simplement aléatoire ?

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
10 avril 2008 à 22:04:01

jamais eu ce problème ^^

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:05:32

j'dois etre chanceux :sarcastic:

spped007
spped007
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:08:40

J'ai eu 3 Freeze au total.

2 avec Mario Galaxy

1 avec Bob l'eponge

binto
binto
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:09:11

première fois que j'entends sa sur la wii

t'est sure que ta pas un élément magnétique lourd prés de ta console , elle n'est pas exposée à de grosses chaleur (chauffage tout prés par EX) où à l'humidité?

nightdark
nightdark
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:14:08

Moi j'ai eu une seul fois ce bug quand je venais juste d'avoir ma console. Disons que si tu enchaines plusieur heures de jeu :bave: + pas de chance ca peut faire une petite surchauffe du possesseur graphique entrainant un freeze.
Et si tu as encore moins de chance il se peut que t'as console ne s'allume plus, le temps que la temperature du possesseur graphique diminut. Mais jamais rien de bien grave.
Les consoles de nintendo ont toujours été très fiable

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:34:53

non j'ai rien qui favorise ce genre de bug... et euh pour t'éclairer car t'en avais jamsais entendu parler tient

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

c'est cadeau...

bref d'facon les consoels d'aujourd hui sont vraiment de mois en moins fiable et de + en + cheres

theczar
theczar
Niveau 15
10 avril 2008 à 22:42:56

J'ai aussi déjà eu des freeze au début de la wii (decembre 2006) mais plus rien depuis. J'espere qu'il en sera de même pour toi.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:50:29

ouaip bon bah ca m rassure de voir que j'suis pas le seul a avoir ca ...garantie un an de toute facon mais bon...au final la seule console qui n' jamais fait de truc bizarre pour l'instant c'est la DS et la play 3...ainsi qu la psp la 360(j'en parle meme pas......) et la wii .

Loc666
Loc666
Niveau 7
11 avril 2008 à 10:38:57

j'ai eu seulement 2 freezes depuis que j'ai ma Wii, depuis plus d'un an, c'était avec Bully, sinon jamais rien eu, pour ce qui est de la surchauffe de la console normallement c'est pas trop possible si la sortir aération n'est pas bloquée, en fait, la console est même froide pendant que tu joue

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:52:28

4/5 freezes avec la chaîne Internet.

Aucun freeze pendant un jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment