j'ai eu seulement 2 freezes depuis que j'ai ma Wii, depuis plus d'un an, c'était avec Bully, sinon jamais rien eu, pour ce qui est de la surchauffe de la console normallement c'est pas trop possible si la sortir aération n'est pas bloquée, en fait, la console est même froide pendant que tu joue