Voilà je sais pas si sa a déjà été dit mais micromania vient de publier son test de mkwii et bon dieu que de bonne augure
http://www.micromania.fr/zooms/test-mario-kart-wii-wii-ref34799.html
j'ai le jeu et c'est une tuerie. rien a dire de plus.
en meme temps mario kart c'est mario kart sinon la note finale est 19
Je n'aime pas trop les tests de micromania qui peuvent etre influencés comme c'est un magasin de vente.
certe mais j'ai tous lu et c'est réaliste
topic officiel, meeeeerci
ils vont pas mettre une mauvaise note alors qu'il veulent le vendre