pas d'accord non plus, c'est un GTA-Like qui a pris une toute autre orientation que la saga GTA, tout simplement.
Personellement, je le trouve bien plus jouissif et vivant que San Andreas. Tout comme je trouve aussi Vice City et GTA III meilleur que San Andreas.
La taille de la map ne fait pas tout !
Bully à été vraiment paufiner, en sent que les studios se sont fait plaisirs !
Bon, après c'est chacuns ses gotus, je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer Bully ou lui préféré des tas d'autres jeux.