CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully = baalde et liberte ?

king_of_blabla
king_of_blabla
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:26:16

Voila esque le jeu bully est comme un gta = on peut se balader ou on veut (voler des voitures...)

merci de repondre

nobody60
nobody60
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:19

on peut se balader dans la ville mais on ne peut voler que des scooter

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:32:18

Bully est l'équivalent d'un GTA mais dans un contexte de jeunesse.

Le héro ne sais pas conduire de voitur, il doit donc se contenter des vélos et scooters.

Sinon, le gameplay est mieu calibrer que dans les GTA PS2, le jeu est plus paufiner (moin de bug etc...).

La ville est bien moin grande que l'état de San Andreas, mais elle reste asser vaste.

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:35:04

comparer bully à GTA faut oser :honte:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 21:35:17

On peut aussi débloquer un kart; la ville parait beaucoup plus petite une fois qu'on l'a parce qu'on gagne beaucoup de temps dans les déplacements!
Et y a aussi un skate, mais il n'apporte pas grand chose je trouve.
En tout cas j'ai beaucoup aimé :-)

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 21:36:07

banjo_87 :d) tu veux le comparer à quoi? Tetris? :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:37:22

En même temps, Bully est un GTA-Like pur et dur engendrer en plus par les papas de GTA... Difficile de ne pas comparer...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:40:03

Surtout que ce n'est pas du tout une insulte de le comparer à un GTA car ce jeu est tout simplement génial!!!

Et comme le souligne sadako_me_voit c'est fait aussi par Rockstar

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:41:52

Il est peut être bien mais comparé à gta c'est une sousmerde :rire: :(

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:43:26

Pas d'accord, GTA s'essoufle de plus en plus en proposant que des trucs vu et révus alors que Bully ajoute une dose de fraicheur et un scénario délicieusement british et drôle.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:43:30

Pas du tout c'est un GTA Like façon jeunesse comme le dit bien sadako

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:44:02

Je parlais à banjo bien sûr

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:46:02

pas d'accord non plus, c'est un GTA-Like qui a pris une toute autre orientation que la saga GTA, tout simplement.

Personellement, je le trouve bien plus jouissif et vivant que San Andreas. Tout comme je trouve aussi Vice City et GTA III meilleur que San Andreas.

La taille de la map ne fait pas tout !

Bully à été vraiment paufiner, en sent que les studios se sont fait plaisirs !

Bon, après c'est chacuns ses gotus, je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer Bully ou lui préféré des tas d'autres jeux.

sorator
sorator
Niveau 22
10 avril 2008 à 21:47:20

"Une sous-merse" banjo_87 c'est ton avis.

Mais je suis pas du tout d'accord avec toi, ce jeu est excellent pour moi :oui:

Dommage que tu n'as pas su l'apprécier à sa juste valeur (si tu l'as bien sur, ce dont je doute ... )

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:43:40

en passant bully se passe aux etas unis plus exactement en nouvelle angleterre et non pas en angleterre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment