- sorator Voir le profil de sorator
- Posté le 10 avril 2008 à 21:52:22 Avertir un modérateur
- linkafond c'est pas pour être désagréable mais tu pourrait pas arrêter de sortir le même post sur tous les topics de MK, stp.
Je te rappel que ton topic n'a rien d'officiel
Si on se decide a tous en choisir un qui soit officiel, le forum wii redeviendra ENFIN le forum wii, et pas le forum mario kart
Franchement c'est n'importe quoi là, c'est meme plus agreable, on bouffe et rebouffe du mario kart