CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de reservation...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:22:20

Pensez vous que demain à 10h (heure d'ouverture des magasins) le jeu sois en rupture de stock ? (genre LaFnac ; MicroM ; Carrouf ; Virgin etc...) ?

Merci, et exposez vos idée sur le fun du jeu =)

PS : Je l'ai pas reservé ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:23:40

topic officiel mario kart

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:02

j'espère :snif:

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:46:31

J'adore il ne prononce pas une fois le nom de Mario Kart mais on sait deja qu'il parle de ca! :noel:

sorator
sorator
Niveau 22
10 avril 2008 à 21:52:22

linkafond c'est pas pour être désagréable mais tu pourrait pas arrêter de sortir le même post sur tous les topics de MK, stp.

Je te rappel que ton topic n'a rien d'officiel :non:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:56:56

Peut être moi je vais tranquille en grande surface ( Auchan ) à 15h et bon je pense l'avoir ( j'ai réussit à avoir MG à 18h le jour de sa sortie même si c'était le dernier ) car j'habite dans une petite ville de 9000/habitants donc généralement pas trop de problème à avoir des jeux ( Sauf Zelda TP je l'ai eu quand février 2007!! ).

:ange:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 21:58:19
  1. sorator Voir le profil de sorator
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:52:22 Avertir un modérateur
  3. linkafond c'est pas pour être désagréable mais tu pourrait pas arrêter de sortir le même post sur tous les topics de MK, stp.

Je te rappel que ton topic n'a rien d'officiel :non:

Si on se decide a tous en choisir un qui soit officiel, le forum wii redeviendra ENFIN le forum wii, et pas le forum mario kart

Franchement c'est n'importe quoi là, c'est meme plus agreable, on bouffe et rebouffe du mario kart

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:59:32

Linkafond +1 :oui:

[R-]
[R-]
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:00:42

Tu vas à Auchan, tu le trouve c'est presque sur !
Sinon j'ai demander au vendeur à la FNAC,il m'a dit que même si on l'a pas réservé,demain on devrait facilement le trouver. :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:01:31

Oué à Auchan comme je l'ai dit plus haut c'est presque sûr que tu le trouve

sorator
sorator
Niveau 22
10 avril 2008 à 22:02:58

Et ben dans ce cas là on supprime le tiens et on parle de mario kart uniquement sur le forum MK, désolé mais j'aime pas du tout les topics soit disant officiel qui font XX pages et dans lesquels on se perd.

A mes yeux le tiens n'a pas plus de valeur que ce topic et je vois pas pourquoi on devrait poster plus sur ton topic qu'un autre.

Ce n'est que mon avis et j'en changerai pas :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 22:03:50

Parce que le mien est un topic sommaire dans lequeul on parle de tout, et pas un topic egocentrique ou quelqu'un pose une question pour lui meme et hop, c'est fini, j'imagine :hap:

sorator
sorator
Niveau 22
10 avril 2008 à 22:04:39

Sinon linkafond t'as déjà le jeu ou pas?

Si oui donne moi ton code ami stp :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 avril 2008 à 22:05:24

Je l'aurai surement demain, mais pas sur... (j'attends deux jeux de play-asia sur DS, je prends mario kart que si je les reçois pas demain)

Seymour_Guado
Seymour_Guado
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:07:05
  1. PeintureFraiche Voir le profil de PeintureFraiche
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:46:31 Avertir un modérateur
  3. J'adore il ne prononce pas une fois le nom de Mario Kart mais on sait deja qu'il parle de ca! :noel:

___________________________________________

:rire: :rire: :rire: t'es un bon petit futur blagueur toi +1 :rire: :rire: :rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:07:52

C'est vrai en plus

goku777
goku777
Niveau 12
10 avril 2008 à 22:11:38

ba moi je l'ai réserver et le vendeur m'a dit que c'est même pas sûr que j'en ai un demain il devait recevoir 50exemplaire et il n'en a eu que 15 normalement il doit en ravoir demain mais c'est même pas sûr :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment