En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un bon jeu (pour demain).
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:09:29
Bonjour,
Voila demain je vais acheter un jeu wii mais je ne sais pas le quelle tout ce que j'ai comme jeu WII pour le moment sont : zelda et wii sport. Bref demain je voudrais choisir un bon jeu voici les caractéristiques de jeu que j'aime :
Action/aventure
Longue durée de vie
bon graphisme
pas trop "bébé" (immature)
Voila y a t-il un jeu qui correspond a ces caractéristiques ?
Merci de repondre
kisscool56
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:11:11
t'as déjà fait pleins de topics je me trompe ? et à chaque fois, les mêmes jeux sont ressortis, tu veux qu'on te dise quoi d'autre
prends mario galaxy
- - - - - - - - - - - -
sb15
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:11:28
moi je te conseille, metroid prime 3, tres bon jeu, sinon medal of honor 2, si tu as le wi fi.
_Chrislink_
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:11:36
mario galaxy
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:13:12
Je suis dsl mais je vous jure que se sera le dernier topic :
Sinon mario galaxy n'est pas trop un peu "bébé" ?
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:17:55
footballeurdu69
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:19:55
Je te conseille d'acheter Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3!!!!
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:22:20
Repondez a ma precedente question svp !
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:09
Non Super Mario Galaxy n'est pas trop Bébé et il est très bien, Jeu Incontournable si ta la Wii,est que tu a pas Super Mario Galaxy cela sert à rien d'avoir la Wii.
"Sinon mario galaxy n'est pas trop un peu "bébé" ?" Pas du tout Ne te fie pas au préjugés de ces connards d'anti-wii qui pour eux, tout ce qui ne consiste pas à tuer des gens et considéré comme "jeu pour bébé"
barquete_abrico
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:31:33
mario kart mario kart mario kart
fet51
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:33:52
Heu.. Excuse moi mais les deux vidéostest sont celles de la version 360 du titre. Seul les graphismes et la maniabilité sont différents, mais tout le reste est le même
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:34:23
Donc vous me conseillez quoi ?
mario galaxy
bully
dbz tenkaichi 3
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:34:38
personellement, je te conseille grandement Resident Evil 4, les caracteristiques que tu recherche y sont toute !!
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:35:50
Bully ou MG
barquete_abrico
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:36:05
mario kart XD
bon dans tes critères y'a sur RE4 peut etre no more heroes et bully
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:42:57
No More Heroes est trop repetitif mais c'est vrai qu'il a l'air sympa !!
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:45:14
En Action/Aventure je vois Resident Evil 4 qui est un pur chef d'oeuvre et No More Heroes qui possède un scénar et une ambiance délicieusement kistch. Les 2 correspond a tous tes critères, même si technique ment No More Heroes n'est pas très beau mais du côté artistique il n'ya rien a dire.