CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un bon jeu (pour demain).

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:09:29

Bonjour,

Voila demain je vais acheter un jeu wii mais je ne sais pas le quelle tout ce que j'ai comme jeu WII pour le moment sont : zelda et wii sport. Bref demain je voudrais choisir un bon jeu voici les caractéristiques de jeu que j'aime :

:d) Action/aventure

:d) Longue durée de vie

:d) bon graphisme

:d) pas trop "bébé" (immature)

Voila y a t-il un jeu qui correspond a ces caractéristiques ?

Merci de repondre

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:11:11

t'as déjà fait pleins de topics je me trompe ? et à chaque fois, les mêmes jeux sont ressortis, tu veux qu'on te dise quoi d'autre :question:

prends mario galaxy

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

sb15
sb15
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:11:28

moi je te conseille, metroid prime 3, tres bon jeu, sinon medal of honor 2, si tu as le wi fi.

_Chrislink_
_Chrislink_
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:11:36

mario galaxy :ok:

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:13:12

Je suis dsl mais je vous jure que se sera le dernier topic :

Sinon mario galaxy n'est pas trop un peu "bébé" ?

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:17:55

:up:

footballeurdu69
footballeurdu69
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:19:55

Je te conseille d'acheter Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3!!!!

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:22:20

Repondez a ma precedente question svp !

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:09

Non Super Mario Galaxy n'est pas trop Bébé et il est très bien, Jeu Incontournable si ta la Wii,est que tu a pas Super Mario Galaxy cela sert à rien d'avoir la Wii. :-)))

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:28

Médal of honor heroes 2 si tu as le wifi!

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1699302-1-0-26-0-0.htm
Tu trouveras surement un jeu qui te plait sur ce topic merci d'y laisser un post. :ok:

fet51
fet51
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:31:07

"Voila y a t-il un jeu qui correspond a ces caractéristiques ?"

:d) Bully est parfaitement ce que tu cherche :ok:
Plus d'infos sur la fiche du jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019274.htm

Et voici en prime quelques vidéostests pour te faire une idée des graphismes.. et du reste :-)

:d) http://www.dailymotion.com/video/x4wbjq_videotest-bully-scholarship-edition_videogames
:d) http://www.dailymotion.com/video/x4og25_videotest-bully-x360_videogames

"Sinon mario galaxy n'est pas trop un peu "bébé" ?"
:d) Pas du tout :non: Ne te fie pas au préjugés de ces connards d'anti-wii qui pour eux, tout ce qui ne consiste pas à tuer des gens et considéré comme "jeu pour bébé"

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:31:33

mario kart mario kart mario kart

fet51
fet51
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:33:52

Heu.. Excuse moi mais les deux vidéostest sont celles de la version 360 du titre. Seul les graphismes et la maniabilité sont différents, mais tout le reste est le même :-)))

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:34:23

Donc vous me conseillez quoi ?

:d) mario galaxy

:d) bully

:d) dbz tenkaichi 3

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:34:38

personellement, je te conseille grandement Resident Evil 4, les caracteristiques que tu recherche y sont toute !! :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:35:50

Bully ou MG

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:36:05

mario kart XD

bon dans tes critères y'a sur RE4
peut etre no more heroes et bully

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:42:57

No More Heroes est trop repetitif :oui: mais c'est vrai qu'il a l'air sympa !!

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:45:14

En Action/Aventure je vois Resident Evil 4 qui est un pur chef d'oeuvre et No More Heroes qui possède un scénar et une ambiance délicieusement kistch. Les 2 correspond a tous tes critères, même si technique ment No More Heroes n'est pas très beau mais du côté artistique il n'ya rien a dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment