alors
ba oui
bien évidemment
seuls les jeux massivement multijoueurs seront online, et encore... pas d'inquiétude
- - - - - - - - - - - -
Il y a des jeux massivement multi sur wii?
je pense que kisscool voulait dire"seuls certains jeux massivement multiplayers online seront payants"mais pour l instant rien d annoncé sur ca
tous les jeux pour l instant sont completement gratuits a jouer online
pour l instant, je dirais que animal crossing
heu oui qu'est ce que je dis moi
merci pour la correction
pour le moment il y a animal crossing apparemment, mais on ne sait pas grand chose du jeu donc.... wait and see