En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reprendre la wii?
delpiero_2007
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:38:02
salut je l'ai vendu la wii y'a 3 mois pour me prendre la play 3 mais la mario kart me donne grave envie.dois je la prendre a votre avis etquel sont les hits a venir et est ce que pour jouer en online c'est gratuit. merci de me repondre
rume2
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:40:24
=> 19 septembre 2008 : Star Wars le Pouvoir de la Force sur WII ! pas de online je crois par contre