CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt animal crossing sur wii !!! =)

lorisgasgas
lorisgasgas
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:23:25

Voila : Vous ne le connaissez sans doute pas, mais Katsuya Eguchi est le producteur d'Animal Crossing : Wild World ou encore du futur Wii Sports chez Nintendo. A l'occasion du salon de Los Angeles, celui-ci s'est exprimé à propos du futur Animal Crossing qui est déjà en cours de développement sur la Wii. Grâce à la télécommande (WiiMote à l'américaine), il sera possible d'imiter des mouvements pour creuser ou encore pêcher. Sympathique. Bien entendu, le titre possèdera un mode en ligne qui sera parfaitement exploité par la nouvelle technologie de Nintendo, à savoir que la Wii reste connectée 24H/24H. De ce fait, vos amis pourront venir vous laisser des messages ou des cadeaux, même si vous êtes absent.

Le jeux sera disponible fin Octobre ... Bon jeu =)

Et svp je vous demande juste petit service qui en fsit un gros pour nous ! Ce lien va sur un site tv suisse , et va élir le meilleurs espoirs 2007 ! et la dessus faut cliquer loris braun , faut voter pour lui ! c'est un très bon amie , et il est dans une mauvaise situation , donc si il gagne , il le sera recompensé !Merci de le faire merci !

lorisgasgas
lorisgasgas
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:24:17

Voici le lien : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=874002

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:27:09

sa va t'es pas trop grillé avec ton pseudo "loris"

lorisgasgas
lorisgasgas
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:29:29

on s'appelle les deux loris !

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:54:02

OUAIS MON CUL !!!!

:dehors:

Thomas2727
Thomas2727
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:00:52

PTDR :rire2: :rire1: :rire2:
Le mec pas trop malin, surtout que Loris est pas un nom trés courent!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 avril 2008 à 21:12:00

trop fort si c'est confirmé! ca me tarde je suis fan d'animal crossing!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:15:54

Waouh! Je saivais ces infos depuis... 6 mois :hum:
______________________

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

lorisgasgas
lorisgasgas
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:18:45

-_-' rgarder donc la video , je suis vice champion du monde junior =) Signature ?

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:47:44

On s'en fout de ta vidéo ta pas compris ? Et ta signature je me la fout la ou je pense putain je croyais qu'il allait y avoir des vidéos et non c'est juste une Vidéo sans intérêt...

PS : J'ai déjà la plus belle signature du monde alors c'est pas ta signature de faux champion qui va me faire b*****

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment