Voila : Vous ne le connaissez sans doute pas, mais Katsuya Eguchi est le producteur d'Animal Crossing : Wild World ou encore du futur Wii Sports chez Nintendo. A l'occasion du salon de Los Angeles, celui-ci s'est exprimé à propos du futur Animal Crossing qui est déjà en cours de développement sur la Wii. Grâce à la télécommande (WiiMote à l'américaine), il sera possible d'imiter des mouvements pour creuser ou encore pêcher. Sympathique. Bien entendu, le titre possèdera un mode en ligne qui sera parfaitement exploité par la nouvelle technologie de Nintendo, à savoir que la Wii reste connectée 24H/24H. De ce fait, vos amis pourront venir vous laisser des messages ou des cadeaux, même si vous êtes absent.
Le jeux sera disponible fin Octobre ... Bon jeu =)
Et svp je vous demande juste petit service qui en fsit un gros pour nous ! Ce lien va sur un site tv suisse , et va élir le meilleurs espoirs 2007 ! et la dessus faut cliquer loris braun , faut voter pour lui ! c'est un très bon amie , et il est dans une mauvaise situation , donc si il gagne , il le sera recompensé !Merci de le faire merci !