j'aimerais acheter une WII avec pas mal de jeux,met je risque de regretter ma ps3 avec tous mes jeux.
Est ce une bonne chose,ou c'est une console pour decouvir un autre style de jeu.
des bons jeux,mario galaxy,no more..,resident evil4,zelda,apres pas grand chose au niveau des jeux
je risque de plus retrouver des jeux comme sur la ps3.
ma ps3 60g,avec 8 jeux
assassin's creed,fifa08,motorstorm,heavenly sword,f1,uncharted drake fortune,cod4,lost planet.
voila mon hesitation