CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitaion achat d'une WII

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:49:05

j'aimerais acheter une WII avec pas mal de jeux,met je risque de regretter ma ps3 avec tous mes jeux.
Est ce une bonne chose,ou c'est une console pour decouvir un autre style de jeu.
des bons jeux,mario galaxy,no more..,resident evil4,zelda,apres pas grand chose au niveau des jeux
je risque de plus retrouver des jeux comme sur la ps3.
ma ps3 60g,avec 8 jeux
assassin's creed,fifa08,motorstorm,heavenly sword,f1,uncharted drake fortune,cod4,lost planet.

voila mon hesitation

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:51:25

bah pourquoi revendre ta ps3?

Achete la wii mais garde la ta ps3 :ok:

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:52:57

en + si tu as la ps3 ainsi que 8 jeux deçu tu dois avoir les moyens de t'offrir facilement la wii sans pour autant vendre ta ps3 mais juste quelques jeux auquel tu ne joues plus par exemple :)

keyvin
keyvin
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:55:04

attend GTA 4 qui sort dans moins de 20 jours, et tu oubliera cette daube de Wii

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:56:36

keyvin :d) tu portes a merveille ton pseudo :hap:
et si tu viens pour ce genre de commentaire je ne peux que t'indiquer la sortie :sors:

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:25

la wii c'est vraiment pas une console mais plutôt une attraction quand tu recois des invités . après le repas pour en guise d'apero :rire:

Moi j'ai la 360 et elle est infiniment supèrieure à la wii!

Je suis grave décu par la wii et si tu revends ta ps3 pour ca tu peux consulter un psychiatre :rire2:

Franchement si t'as une copine laisses là acheter ce truc et gardes ta ps3 :noel:

binto
binto
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:03:47

les deux consoles sont vraiment trés différentes.
l'on pourrait presque dire que les deux consoles sont même opposées.
avant de te lancer, ta testé la wii ?
pourquoi ne pas attendre et mettre des sous de côtés ou vendre quelques jeux ?

sinon pour infos, il y à beaucoup de bon jeux déjà en vente et à venir sur cette console, l'on pourrait même dire que avec le temp elle prend du grade avec de gros hit.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:04:22

Moi je te conseillerai de vendre ta PS3 et tes jeux, et d'acheter une Wii + une Xbox 360, je possède ces 2 consoles, et je peux te dire qu'avoir ces 2 consoles, c'est largement mieu qu'avoir une PS3 :-p

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:04:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1699302-1-0-1-0-0.htm
Tiens un topic tout sur la wwi, laisse un post dessus please.
Ciao. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 20:06:23

La wii à des bons jeux par contre elle n'a pas beaucoup de rpg à vrai dire presque pas mais bon sa devrait surement arriver.

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:09:58

Okami qui arrive pour bientôt :ok: Il y aura aussi 1 Dragon quest sur wii, un FFCC sur la wii ware, y a Zelda mais moins rpg quand même... y aussi paper mario :bave:
J'ai également entendu parler d'un Valkiry profile sur nintendo mais je sais plus si c'est Wii ou DS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 20:11:19

Le dragon quest est critiqué mais moi il m'interesse.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment