En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dany Boon sur wii!
TeenageBadGirl_
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:38:08
Je viens de voir à l'instant ,sur France 4 je crois , la 4 en tous cas Dany Boon qui vient de dire que toutes sortes de choses se préparés par rapport aux fameux ch'tis (jeux de sociétés ,t-shirts etc.) et ... "un jeu sur wii".
En plus, le studio qui s'occupe des diverses adaptations vidéoludiques de ce film (pourtant inadaptable sur ce support, vous serez d'accord avec moi...) est un studio pas franchement coté niveaux jeux...
[kuiderlix]
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:42:15
Le film est bien, mais le jeu va etre nul, je me demande bien comment sera le gameplay ...
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:43:25
"Mon coach personnel: j'améliore mon ch'ti"
majin_vergil
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:00:50
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 20:01:39
Un très bon jeu de plus sur wii (ironie).
Vassilias13
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:16:25
c'etait previsible...
mais c'est dommage car le film a fait un sans faute et est deja culte, un jeu ne pourra que faire tache sur le tableau
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:43:16
et ce sera quoi le but dans ce jeu
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:44:36
Le but du jeu ? Retrouvez tous ceux qui ont fait la banderole contre Lens et les tués...En les étouffant avec tu marwalle ou je en sais plus quoi
muieet
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:45:25
Ce sera soit un party game, soit un bête jeu de plateforme où il faut récupérer des petits objets et des pièces, pour débloquer des scènes du film, probablement. Un jeu de merde, quoi.