Il a commencé il y a quelques minutes,pour le moment ,l'annonce de la sortie de Super Mario Stadium Baseball et une démonstration de celui (tout cela lors d'une conférence).
Poster ici vos infos sur ce NMS
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14552_up_le_nintendo_media_summit_2008_commence_.htm