A moi Mario Kart Wii !
Qui est dans le même cas que moi ?
toi
moi, mais a midi :bave.
Niark, j'aurai eu le temps de jouer 3heures de plus que toi
Désolé c'est la vie
Idem....mais à 15h30
Moi quand il sera en occaz a 30 car il ser ratt... heuuuu moi quand j'aurais du temp libre
Meme heure meme jour
A 9h je serais au taf
chai pas, quand j'aurai pu la flemme de me bouger
la deception que tu vas avoir il est naze serieux
Un MK ne peux pas être naze.
-Brahms- ==> Waouh kop1 !
Comme Rinoken, vers 15h30, en espérant qu'il y en ait encore en magasin, parce que là je dois avouer que les ruptures de stock m'inquiètent.
8h30 devant mon auchan a l'ouverture et si y'en a pas go game cash